enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut tout le monde, J'aimerais me renseigner sur un petit truc : Y'a moyen que j'enleve les protections DRM des morceaux que j'ai achete sur le Store d'iTunes ? Parceque bon, c'est cool de les ecouter sur l'ordi et l'iPod mais j'aimerais les ecoutes en salon, ou plutot sur la PS3, mais qui biensur, a cause de ces securite, ne peux pas. J'ai vu que y'avais le iTune Plus mais mes morceaux ne sont pas dispo sur ce store. En attendant, je ne vois pas de logiciels concus pour mac qui ne soit pas obsolete ... Et ouai parceque depuis un certain temps, je me suis completement debarasse de mon PC (range dans le placard ...) donc cest embettant dans ces moments de ne pas avoir Windows, surtout quand on a pas d'emulateur et qu'on roule au ras-bord, dans les 2GB d'espace libre. Donc voila, j'aimerais juste savoir si y'a moyen de les lire sur ma console, en streaming par exemple. Parceque si j'ai bien pige, si je les graves, je pourrais les lires. Right ?:jap: allez merci tout le monde, shalom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tu les graves et tu les rippes. Y a un soft Mac qui repose sur ce principe: "AppleMacSoft DRM Converter": http://www.applemacsoft.com/drmconverter.dmg Sinon->Dark Side of the Force. Nettement plus rapide mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je vois ... Merci Kira Je suis pas non plus frustre donc s'il suffit de graver/erase, c'est pas plus mal que ca. Donc cest plutot bien:hot: Merci encore, ciao ciao, en esperant qu'a l'avenir, les DRM seront supprimes, ou le iTunes store se concretise encore plus ...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ces derniers temps ya des rumeurs d'abonnement illimité ou de musique illimité a l'achat d'un ipod. En gros ils essaient d'adapter le principe de licence globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai aussi entendu qu'ils allaient appliquer une taxe de 5€ sur l'abonnement internet pour télécharger de la musique sans limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Enfin ya plein de mesures visant à démocratiser les téléchargements illimités qui sont en train de se mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant