Aller au contenu

iTunes Store's DRM & Partage ...[help]


enjoy_polo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'aimerais me renseigner sur un petit truc :

 

Y'a moyen que j'enleve les protections DRM des morceaux que j'ai achete sur le Store d'iTunes ? Parceque bon, c'est cool de les ecouter sur l'ordi et l'iPod mais j'aimerais les ecoutes en salon, ou plutot sur la PS3, mais qui biensur, a cause de ces securite, ne peux pas.

 

J'ai vu que y'avais le iTune Plus mais mes morceaux ne sont pas dispo sur ce store.

 

En attendant, je ne vois pas de logiciels concus pour mac qui ne soit pas obsolete ... Et ouai parceque depuis un certain temps, je me suis completement debarasse de mon PC (range dans le placard ...) donc cest embettant dans ces moments de ne pas avoir Windows, surtout quand on a pas d'emulateur et qu'on roule au ras-bord, dans les 2GB d'espace libre.

 

Donc voila, j'aimerais juste savoir si y'a moyen de les lire sur ma console, en streaming par exemple. Parceque si j'ai bien pige, si je les graves, je pourrais les lires. Right ?:jap::jap: allez merci tout le monde, shalom.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ... Merci Kira :jap: Je suis pas non plus frustre donc s'il suffit de graver/erase, c'est pas plus mal que ca. Donc cest plutot bien:hot:

 

Merci encore, ciao ciao, en esperant qu'a l'avenir, les DRM seront supprimes, ou le iTunes store se concretise encore plus ...:D:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...