Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bonjour est ce que qelq'1 eurai une magic III comme puce car jai 1 probleme pour lire les bakup ps2-dvd jai une v3 est mais bakup son gravé avec alcohol 120% avec des dvd vierge traxdata en 2x quand je met le bakup dans la console le cd est lueau bout de quelque temps , a lecran de navigation le cd doré aparé puis japuis sur x, lecran devient noir puis sa reviens a lecran de navigation puis le fameux ecran rouge (celui qui dit d'inseré un cd au format psx ou ps2) apparé. est ce que c deja arrivé a qelqu'1 parce que je c plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bon deja omar je veux pas te faire bad triper mais les magic c'est de la merde. j'en ai eu une et elle est morte au bout de 5 mois. donc ca peut peut-etre venir de la (simple hypothese). autrement quel type de dvdr utilise tu (+ ou-)? a*-tu essayé avec d'autre marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c des dvd-r traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c des dvd-r traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c'est bizarre pcq'il me semble que les v3 prefere les dvd-. et ca fait ca avec tout tes backup? t'as essyé une autres marque de dvd-r, de preference de qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant