evil93 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 salut, j'ai un ventilo sur une carte mere qui a perdu deux dents, doije le changé ou il est encore utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Eh dédé le ventirad de la voiture à moitié peté, je le change ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je pense que la réponse est "oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 quelle sont les risque de pas le changé HIHI , juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je pense qu'il n'y a pas de risque, mais un ventilo a moitié déglingué c'est tout de suite moins efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 quelle sont les risque de pas le changé HIHI , juste pour savoir Le seul risque, ça serait d'en prendre en ne changeant pas le ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 puis je pense que ca dois un peu le desiquilibré quand il tourne niveau bruit pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Le proc risque d'avoir une sacré fièvre avec un ventilo défectueux. Et si on enlève le rad ? j. Repost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon les CPU depuis cette video ils ont plus de protection surtout chez intel Mais un ventilo defectueux ça amene a tout les coups surchauffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oui le bruit bof et le pc s'eteint tout seul suivant le dd que je met dessus, sa risque rien de changer le ventilo par rapport au processeur? et quelle ventilo acheté pour une carte mere "asus p4s800 mx" et le processeur c'est un intel p4 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant