omelette Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 si vous trouver que se topic est inutile , effacer le , merci dernierement j'ai fait l'aquisition d'une wii (voila deja 2 jours) étant une personne qui a et adore toujours les bon vieux jeux de la snes, j'aimerai savoir si il m'est possible d'y joué (probablement avec snes9x(j'ai deja chercher un peu mais je n'ai aps trouver la reponse a mes question)) donc m'est-il possible a l'aide d'un simple adaptateur carte memoir <-> Carte sd sans que ma console ne soit pucé(pour l'instant je m'abstien de la pucé) n'y en utilisant zelda(je ne l'est aps et je ne compte aps me le procurer lol) de lancer l'emulateur? si la reponse est oui , une 2e question me vien en tete comment fait ton , a laide de la wii , pour "embarquer" sur la sd qui se trouve donc dan la "fausse carte memoir " gamecube? et egalement , toujours si la reponse est oui , comment placer les dossier ( example/example.***) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Désolé de te décevoir mon vieux, mais sans utilisé la faille de zelda ca ne sera pas possible, nintendo a quand même protégé son BB. en tk pour le moment ce n'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omelette Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci. **truc inutile car le message sera trop court -.- ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant