bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 en gros, ça parle d'un site web accessible seulement à minuit, et qui permet, une fois connecté dessus, de se venger de quelqu'un à ce moment là apparait une filli pour réaliser la vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 aillé, j'ai trouvé c'est La fille des Enfers http://www.lafilledesenfers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Jigoku shojo en jap. un conseil matte les en jap soustitré parcequ'en VF je redoute le pire niveau trad, comme toutes les VF... PS : Jigoku Shoujo pour la saison 1 Jigoku Shoujo Futakomori pour la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 T'inquiète, je ne regarde que des VO Sinon l'anime il est bien ??? ^^ le pitch m'a l'air intéressant en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Wow ça a l'air sympa ce manga. J'ai vu le trailer du premier épisode ça donne envie de le regardé mais en vo bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bas moi je les matte, je suis à la saison 2, ça se laisse regarder, certains vont bien aimer comme moi et d'autres vont détester. Les gouts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai vu le 1er épisode mouai .. assez dubitatif, mais ça se laisse regarder c'est un peu trop gentillet à mon gout et trop lent et trop pseudo psychologique vais essayer de suivre mais je garantie pas tenir longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Faut jamais s'arreter à 1 épisode, sinon on ne regarde presqu'aucun animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 je n'avais pas encore l'intention d'arrêter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant