Aller au contenu

Test Demande "METAGAMEURS" merci de votre participation!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je suis d'accord, je joue en niveau 2 je trouve les autres trop forts, dumoins en intérieur.

 

Ca fait 4h qu'elle tourne sur la demo de FFCC et ma femme commence a gueuler elle veut jouer à ses 42 jeux indémodables. Mais je lui ai dit que c'était pour la science :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mais si tout le monde utilise un petit casque simple du genre ceux filés avec les lecteurs mp3 je pense pas que la conso soit énormément différente.

De toute façon le but du test, je pense, est plus de se faire une idée à la question récurrente, "est-ce que ce linker bouffe énormément plus que tel autre".

Dans notre cas les batteries ont pas le même age ce qui est encore plus source d'erreur que la conso du casque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je viens de commencer le test avec 2 ds lite équipées d'un m3 simply et d'un m3 real. comme je n'ai mis les consoles en route qu'à 18h20, j'ai décidé de mettre la luminosité au maximum, ainsi que le volume, sans casque. Je vous tiens au courant bientot, car avec la lumière à fond, les batteries ne vont pas tenir bien longtemps. Quand j'aurrais le temps, je ferais le meme essai, luminosité au minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Console: DS Lite

Linker: Cyclo DS Evolution

Retro-éclairage: 1-[2]-3-4

Volume: max

Casque: modèle livré avec l'Ipod

Age de la batterie: 1 mois

Durée totale du test avant extinction: 7h38

Diode rouge au bout de: 6h52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Alors, voici mes 1er résultats.

DS Lite

M3 Real

Retro-éclairage: 4

Volume: max sans casque

Batterie : 3 mois

Durée du test : 4h06

 

 

DS Lite

M3 Simply

Retro-éclairage: 4

Volume: max sans casque

Batterie : 6 mois

Durée du test : 4h07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il faut arrêter de modifier les réglages du test, sinon ça ne vaut rien!

 

On accèlére rien, on prend le mode 2 en Lite et on ne prend que FFCC, c'est pas trop long et compliqué de n'avoir que ce jeu sur la microSD non?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
il faut arrêter de modifier les réglages du test, sinon ça ne vaut rien!

 

On accèlére rien, on prend le mode 2 en Lite et on ne prend que FFCC, c'est pas trop long et compliqué de n'avoir que ce jeu sur la microSD non?! ;)

 

Comment ça mon test il ne vaut rien!!! Je ne suis pas d'accord. N'avoir qu'un jeu sur la carte c'est vraimment stupide, car ça ne correspond pas à la réalité. J'ai une 4 gigas, elle est ras la gueule, je la défragmente régulièrement et tout marche nickel.Tous le monde ne joue pas en luminosité mode 2. Le mieux c'est de faire un test mode 1 et un test mode 4, et c'est ce que je vais faire. Comme ça, on une une bonne fourchette.

En tout cas mon test prouve qu'à une minute près, l'autonomie d' un M3 Simply ou Real est indentique. 4 heures de jeux en luminosité maxi je trouve ça énorme. ça prouve qu'un linker ça bouffe de l'énergie par rapport à un jeu original mais pas tant que ça.Avant le test je pensait que ça pouvait y aller du simple au double avec une cartouche Ds, mais la différence d'autonomie n'est pas si grande. Nintendo annonce 5 heures en luminosité maxi et 12 à 14 heures en mini. à bientot pour mon test en luminosité mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...