Aller au contenu

Test Demande "METAGAMEURS" merci de votre participation!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Comment ça mon test il ne vaut rien!!! Je ne suis pas d'accord. N'avoir qu'un jeu sur la carte c'est vraimment stupide, car ça ne correspond pas à la réalité. J'ai une 4 gigas, elle est ras la gueule, je la défragmente régulièrement et tout marche nickel.Tous le monde ne joue pas en luminosité mode 2. Le mieux c'est de faire un test mode 1 et un test mode 4, et c'est ce que je vais faire. Comme ça, on une une bonne fourchette.

En tout cas mon test prouve qu'à une minute près, l'autonomie d' un M3 Simply ou Real est indentique. 4 heures de jeux en luminosité maxi je trouve ça énorme. ça prouve qu'un linker ça bouffe de l'énergie par rapport à un jeu original mais pas tant que ça.Avant le test je pensait que ça pouvait y aller du simple au double avec une cartouche Ds, mais la différence d'autonomie n'est pas si grande. Nintendo annonce 5 heures en luminosité maxi et 12 à 14 heures en mini. à bientot pour mon test en luminosité mini.

Ben voilà, grace à toi, je m'apperçois que j'ai encore oublié un truc à mon test

 

l'info concernant la microSD utilisée! :smokey:

 

Si je demande d'avoir un seul jeu sur la microSD, c'est pour qu'elle soit (la microSD) au mieux de ses performances!

 

Je pense également, qu'il doit y avoir une petite différence de consommation d'énergie entre une micro SD de 1Go qu'une de 8Go...

 

J'attends ton autre test... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Ben voilà, grace à toi, je m'apperçois que j'ai encore oublié un truc à mon test

 

l'info concernant la microSD utilisée! :smokey:

 

Si je demande d'avoir un seul jeu sur la microSD, c'est pour qu'elle soit (la microSD) au mieux de ses performances!

 

Je pense également, qu'il doit y avoir une petite différence de consommation d'énergie entre une micro SD de 1Go qu'une de 8Go...

 

J'attends ton autre test... :hello:

 

Tu as raison, je n'y avais pas pensé non plus. Sur le simply j'ai une 1go et sur le real une 4go.

Pour en avoir le coeur net je ferais 2 test avec mon M3 real en suivant tes indications, uniquement ce jeu sur la carte, lumière niveau 2 etc... une fois avec ma carte 4 go et une autre avec la 1go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement ça me rappelle quelque chose...

 

On peut voir sur ces tests que dès que l'on passe à 3 au niveau de l'éclairage ça te bouffe le double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer :

 

DS fat ( 2ans) :

 

+Cyclo 1.3

+ sandish 4goSDHc Class 2,

luminosité 1, son à fond au casque ( mini casque pourri)

 

 

18h24 ...je laisse la démo tourner .....

 

Ma DS fat a un problème d'autonomie, même avec une batterie récente :

 

après 2h20 Voyant rouge

a environ 2h50 de FFCC extinction de la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la batterie Dragon (la normale 850mah) que Linethis vend sur metashop..

 

L'ancienne durait 2h30 donc j'en ai acheté une nouvelle il y a un mois et voilà le résultat du teste ...Même autonomie que l'ancienne ...

 

Pourtant je la laisse tjs chargée à fond et vidée à fond avant de la brancher et je n'y joue pas quand elle charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...