Yoshee Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour tout le monde ! Je viens proposer Everybody's Golf 5 en version JAP ! Le jeu est en parfait état Il est en Japonais, mais j'ai des liens pour une traduction US quasi complète. Le jeu est excellent et jouable sur toutes les PlayStation 3 ! Pour le prix, je le vends 32 €uros frais de port inclus La version PAL coute 60 €uros... ! Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 JE PPPPPPPPPPPRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDSSSSSSSSSS !!!!! par paypal c'est possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 rho le vilain Yoshee, sacrilège, un minna no golf ça se garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 JE VEUX MON MINNA NO GOLF 5 (steuplé ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Désolé, j'étais occupé Bon, paypal c'est possible, mais il y a 4.4 % de frais... MP moi pour conclure la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 up pour Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant