Jimmy_Kane Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonsoir, Qui à déja commandé sur ce site? Je voulais savoir s'il était serieux, rapide, et s'il livrait par colis, ou par enveloppe (courrier) comme DX, et pour finir s'il declare la vrai valeur ou GIFT et valeur ridicule (comme DX encore)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 psxboy a l air serieux il a de bon feedback sur gbatemp je me tate aussi en ce moment... ps: ton topics ne va pas trop être apprécié par certains ici ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pourquoi??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, pour te rassurer, personne ici ne va te pourrir parce que tu parles d'un site "concurrent" nous sommes tous plus ou moins des clients de Métashop (qui fait vivre le forum) mais si la démarche est objective il n'y a pas matière à "représailles" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 perso je pensais a certains membre du forum un peu bon sinon j ai commander sur DX a défaut de psxboy on verra bien mais en tout cas je te confirme les bon feedback de psxboy d apres le forum de gbatemp et PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant