Infogames Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Vérifie avec ton PC le contenu de tes DVD gravés.. si il y a des fichiers, il y a un problème.. si c'est vide, ton graveur fait la nique à tes programmes de gravures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Vérifie avec ton PC le contenu de tes DVD gravés.. si il y a des fichiers, il y a un problème.. si c'est vide, ton graveur fait la nique à tes programmes de gravures. Il y'a bien les fichiers sur les DVD, apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Explique toi comment tu fais ton refresh Toc? N'oublie pas! : Les jeux JAP et NTSC tournent généralement en 60 Hz ! il te faut un câble RGB pour ça! essaie avec les version EU pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Euh, j'ai un un swappeur en elf, donc je mets un jeu PS2 (généralement Kingdom Hearts) dans mon lecteur, j'appuie sur un bouton, je change de disque via la coque et ça lance le jeu tout seul... Et mon Okami est euro, et ne fonctionne pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Après changement de graveur (un LG maintenant), tout fonctionne ! J'ai également changé de jeu de swap (J'ai pris Valkyrie Profile 2), et à part les jeux NTSC en N&B (à cause du cable), tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben tu vois... Comme quoi ce n'était pas la peine de créer un autre topic pour parler gravure Avec dedans une solution qui se perdra dans les oubliettes de metagames... dommage... Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L = c'est malheureusement ça que l'on choisi pour nous dans les PC tout fait De la merde avec un nom! Mieux vaut un bon graveur même monté dans un boitier externe pour réussir ses gravures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant