Aller au contenu

DVD qui se lance pas (Swap)


darkyoshi

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai, depuis peu, une coque Flip-Top sur ma PS2, combiné au swappeur gratuit en elf.

J'ai un backup qui fonctionne très bien, sur DVD-R tdk (un ami m'avait fait le backup de mon jeu et gravé ensuite).

J'ai essayé ensuite de faire une gravure de mon backup de Kingdom Hearts Final Mix (jap donc), j'ai essayé de le graver sur des Sony DVD+R, ou des Verbatim DVD-R même conclusion : La console reste bloquée sur un écran noir.

Sur le coup, je me suis dit que le problème venait peut être de la zone du jeu, alors je fais un backup de mon Okami et je réessaye avec les mêmes DVD, même constat.

Qu'est ce qui ne va pas, mes isos (à refaire ?), mon logiciel de gravure ? (J'utilise UltraIso), ou encore les DVD ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peux y avoir plusieurs problème. Soit le refresh toc il te faut un jeux plus gros '' capacité '' que celui que tu veux lancer pour jouer. C'est pas la première fois que tu graves tes jeux ?

Pour graver, je te conseil DVDDécrypter il est pas mal comme logiciel. La vitesse conseillé pour un iso ps2, est de x4.

 

Essaye de refaire une image iso avec dvddécrypter puis grave l'image avec dvddécrypter en x4. Il y a un tutoriel sur le forum pour '' comment graver avec DVDdécrypter dans la partie tutoriels. Après cela, dis nous quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je grave en 8x, mais je vais tenter avec DVD Decrypter !

Et je n'ai jamais fait "moi même" une gravure, le seul backup que j'ai est Gran Turismo 3, que j'avais demandé à un ami quand je n'étais pas équipé (Je n'avais pas de graveur DVD...). Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "Lightscriber", certainement du no-name ... Je viens de graver mon Okami avec Nero (j'avais une version d'essai qui trainait...) et je vous dis quoi ;)

EDIT : Essai avec Nero 8, gravure 4x sur les DVD+R Sony=Echec...

EDIT 2: D'après Everest, mon lecteur est : "Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L ATA Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)"

EDIT 3: Essai avec Nero 8, gravure 4x sur les DVD-R Verbatim = Echec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a apparament une mise à jour, je vais essayer de la prendre... En fait j'en ai pas besoin ^^

Et je vais tester imgburn !

Test effectué sur les DVD-R Verbatim avec IMGburn en 4x avec Kingdom Hearts Final Mix... Echec

Soit mes médias vont pas, soit le graveur ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...