rk1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Sa fait deja un petit moment que la news est annoncée mais le projet a l'air de bien avancer !! une demo ne devrait plus tarder a etre distribuer avec l'intégralité du stage 1 en espérant que le projet ne tombe pas al'eau avant la fin de la tard !! pour les incultes : segagaga est un jeu sorti a la tt fin de vie de la DC, et c'est une sorte de RPG ou vous devez "manager" l'entreprise SEGA (!) dans son combat contre la société "Dogma" Gros jeu culte avec des milliards de clin d'oeil aux jeux et a l'univers SEGA le dernier stage sous forme de shump archi culte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, c'est James Howell qui bosse là-dessus je crois. Tu as un lien vers ces nouvelles news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Cool! En espérant que ca ne soit pas un poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 nan nan c'est pas un poisson d'avril ^^ j'ai vu une interview du gars qui s'occupe du projet et sa a l'air de bien avancer je retrouves les liens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'aimerais bien voir le lien du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 rk1, t'es sûr que l'interview en question date de 2008 et qu'il ne s'agit pas de cette interview (2006)? GameSetWatch - GameSetInterview: DELTAHEAD's James Howell on SegaGaga translation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 effectivement, il sagit bien de cette interview, mais j'avais trouvé sur le net une page (forum/blog) avec des news plutot récentes sur l'avancée du projet... mais impossible de remettre la main dessus sinon ya toujours gamefaqs pour se faire le jeux avec une trad de 200 pages photocopiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Au moins le projet a l'air encore en vie! Vivement d'avoir d'autre news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 effectivement, il sagit bien de cette interview, mais j'avais trouvé sur le net une page (forum/blog) avec des news plutot récentes sur l'avancée du projet... mais impossible de remettre la main dessus sinon ya toujours gamefaqs pour se faire le jeux avec une trad de 200 pages photocopiés J'esserai bien moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executter Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 James's 1UP Blog: Programmer Position Open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant