narita Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour, voilà, j ai acheté une R4 chinoise, j ai mis tous les fichiers, il m'affiche " no loading" sur l'écran, mais j 'ai un doute si c est une vérittable R4, je mets ces photos malheureusement un peu fou, ma batterie appareil photo hs, j essayerai de les remettre mieux un peu plus tard merci de votre aide ci joint photo photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 slt, je me disais bien que je connaissais ce PCB.... c'est pas une R4, c'est une N5!!!! regarde ici ca devrait eviter que tu refasse tes photos https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-le-n5-fraichement-arriv-99790.html envoie une photo du package et du linker (coté autocolant) place l'OS de la N5, ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci pet, pour ton aide ca marche maintenant, est il possible d avoir le menu en francais si c est trop demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Y'a pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 merci bitonio6 de ta reponse a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai perdu ma ds dans mon demenagement.... mais j'essayerais de placer le ds_menu.dat du R4 francais a la place de celui de la n5.... sait t'on jamais le controle est peut etre sur l'autre fichier!!! (je sais plus et n'ai pas souvent internet (demenagement oblige!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 merci pet, mais ça ne marche pas , avec ds_menu.dat français, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ce serait interressant de: Comparer avec un éditeur de code le kernel du R4 English comparé au N5 english et de voir ce qui change entre les deux pour le codage entre R4 et N5 Et de là tenter une adaptation d'un kernel R4 Français en N5 Français... ça doit être faisable! Une petite découverte faite sur met@shop, si vous démarrer le N5 sans aucun "theme" ben vous avez droit à "R4" à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant