Aller au contenu

nouvel config

hakusho

Messages recommandés

salut

après de longue hésitation j'ai décidé de me faire une nouvel config complète. car mon celeron @2.00 et ma fx 5200 n'arrive plus a tenir debout depuis quelque année, ainsi que mon vieux crt 17" qui a maintenant 5 ans

je cherche pas a avoir une bete de course mais un pc qui me permette de regarder des vidéo HD,naviguer sur le web sans que le pc subisse un calvaire pas possible, et qui puisse tenir durant les 2 prochaine année, je préconises pas le jeux ma ps3 et ma 360 me suffise

mon budget est de 900€ mais avec un peux d'effort peut monter jusqu'à 1000€

j'ai une petite idée de ce que j'aimerais avoir mais je voudrais comme même l'avis de professionnel

Carte Mère:MSI COMPUTER carte mère msi p35 platinum - socket 775 pour intel pentium d / p4 / core 2 duo / quad core (ref : MSI-P35-PLAT) : acheter cartes mères msi computer fiche produit - RueDuCommerce - achat MSI COMPUTER carte mère msi p35 platinum - socket

----------------------------------------------------------

Carte Graphique:SPARKLE carte graphique geforce 8800gt - 512 mo ddr3 - pci-express 16x (ref : SF-PX88GT512D3-HP) : acheter cartes graphiques sparkle fiche produit - RueDuCommerce - achat SPARKLE carte graphique geforce 8800gt - 512 mo ddr3 - pci-express 16x (ref : S

RAM:CORSAIR mémoire kit de 2 barrettes corsair ddr2 pc2-6400 - 2 x 1 go (2 go) 800 mhz - cas 4 - dhx - twin2x2048-6400c4dhx (ref : TWIN2X2048-6400C4DHX) : acheter barrettes mémoires corsair fiche produit - RueDuCommerce - achat CORSAIR mémoire kit de 2 b

HDD:SEAGATE / MAXTOR disque dur interne 3.5'' diamondmax 21 - 320 go 8 mo 7200 tr/min - sata ii - bulk (ref : STM3320820AS) : acheter disques durs internes seagate / maxtor fiche produit - RueDuCommerce - achat SEAGATE / MAXTOR disque dur interne 3.5'' d

Processeur:INTEL processeur intel core 2 duo e6750 - 2.66 ghz - brisbane - 0.065µ (ref : BX80557E6750) : acheter processeurs intel fiche produit - RueDuCommerce - achat INTEL processeur intel core 2 duo e6750 - 2.66 ghz - brisbane - 0.065µ (ref : BX80557E6750)

Ventilateur:ZALMAN ventilateur cnps9500 at - socket 775 (ref : CNPS9500AT) : acheter refroidissements par air zalman fiche produit - RueDuCommerce - achat ZALMAN ventilateur cnps9500 at - socket 775 (ref : CNPS9500AT) : acheter refroidissements par air zalman fi

Boitier Pc:ANTEC boîtier pc antec nsk4480 - 380 watts - noir & silver (ref : ANTEC-NSK4400EC) : acheter boîtiers pc antec fiche produit - RueDuCommerce - achat ANTEC boîtier pc antec nsk4480 - 380 watts - noir & silver (ref : ANTEC-NSK4400EC) : acheter boîtiers

Souris et Clavier:SAMSUNG PLEOMAX pack clavier souris sans fil zen (ref : PCK-8000N) : acheter pack clavier/souris samsung pleomax fiche produit - RueDuCommerce - achat SAMSUNG PLEOMAX pack clavier souris sans fil zen (ref : PCK-8000N) : acheter pack clavier/souris sa

Enceintes:PHILIPS enceintes 5.1 spa2600 avec bass reflex (ref : PHILIPS-SPA2600/00) : acheter enceinte multimédia philips fiche produit - RueDuCommerce - achat PHILIPS enceintes 5.1 spa2600 avec bass reflex (ref : PHILIPS-SPA2600/00) : acheter enceinte multimé

Ecran:SAMSUNG ecran plat tft 20'' wide - dvi (hdcp) - 2 ms - 3000:1 - sm2032bw (ref : SM2032BW) : acheter ecran samsung fiche produit - RueDuCommerce - achat SAMSUNG ecran plat tft 20'' wide - dvi (hdcp) - 2 ms - 3000:1 - sm2032bw (ref : SM2032BW) : achete

voila je compte sur vous pour me dire si y'a quelque chose qui va pas ou si il y'a du matos a remplacer:jap:

Pour le rad essaie de te prendre un Noctua NH-U12P.

La CM c'est pas trop mal bien que Gigabyte ou ASUS aurait été mieux.

La RAM, si tu veux mais Crucial c'est pas mal voir mieux :D

CPU : Si tu le peut un E8200, sinon OK.

CG : OK mais si pas trop de diff de prix ASUS, Gigabyte.

Boitier : 430W serait pas de refus et un peu plus d'espace donc NSK6580

HDD : Les maxtors ont beau être identiques au Seagates de nos jours la garantie 5 ans elle reste chez Seagate exclusivement, donc apres c'est a toi de voir si tu fais confiance aux HDD (moi pas :lol:)

Ecran : OK

Clavier Souris : Du Logitech ou MS c'est plus comment dire ... fiable a mon gout :drink:

HP : Creative, Logitech, Altec Lansing mais pas PHILIPS :P

jack tu ma devancé pour les anceinte j'allais je dire ;)

j'ai un kit 2.1 altec lansing je te conseil cette marque trop bon

la carte mere est sympa je sais que j'ai jamais etais decu par msi mais faut voir par rapport au prix si tu peux pas avoir mieux chez asus et gigabyte en tout cas elle a tout ce que j'aime sur une carte mere refroidissement passif 4 slot de ram 12 usb et 6 sata de quoi branché quelque truc ;)

disque dur j'etais maxtor mais j'ai bien dis "j'etais" je dirai plus eagate maintenant rien que pour le bruit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M