Meroux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour je voudrai savoir si il y a des personne sur meta qui on une calculette TI 89 car j'aurai besoin d'aide, je n'arrive pas a lancer certain programme depuis ma calculette et je ne vois pas d'où viens le problème =S... Donc si une ame charitable veux bien m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai 2-3 potes qui ont des 89 aux lycées, explique ton problème je pourrais leur en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je n'arrive pas a lancer les programe en .9xg Puis ya certain programe je sais pas comment les lancer.... Merci pour ton aide ddje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut J'ai une TI 89 (titanium) les programmes .9xg sont pour les TI 92 et voyage 200 pour la ti 89 ils faut mettre des .89z ou y je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 OK merci je ferai attention au programe que je prendrais alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant