turtleparadise Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 oui ben moi ca marche pas avec r4 + mon extension memoire (j sais pas ce que c est comme extension, c est juste indiqué GBA expansion pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ça doit être la Ewin, n'hésites pas à nous montrer des images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleparadise Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 le meme en blanc avez vous reussi à faire fonctionner la meme memoire avec r4ds sur nintendo ds browser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Oui c'est le Ewin, donc avec la dernière version de "GBA Exploader" ça devrait fonctionner! Dernière version = 0.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleparadise Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 et j peux la trouver où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/GBA_ExpLoader_v0.55.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleparadise Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 la version 0.55 ne marche pas mais heureusement la 0.54 marche! nickel! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Etrange ce que tu racontes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleparadise Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 en cherchant bien j ai trouvé la version 0.55 et 0.54. j ai une r4ds j ai essayé la 0.55 est ca buggé! j ai donc essayé la 0.54 et là tt marche bien! Winner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryo2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je n'ai pas compris le patch sert à l'utiliser sans slot 2 ?? et je ne trouve pas le patch pourrirez vous me diriger (excusez moi de remonter 1 topic aussi vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant