Aller au contenu

R4 Nintendo DS browser extension

titi57300

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser le Nintendo DS browser sur R4 car il me demande de mettre l'extension de mémoire !

Pouvez vous m'aidez à trouver quelque chose de gratuit pour que cela marche ?

Merci d'avance .

C'est pas un patch qu'il faut, il faut le GBA loader qui permet de lancer les jeux GBA, une fois le GBA Loader lancé, il faut appuer sur L + R simultanément puis ensuite valider avec A pour formater (ou patcher, enfin peut importe) la cartouche spécialement pour le Web Browser, ensuite la console redémarre automatiquement et y a plus qu'à lancer le browser :)

Manip' à faire à chaque fois qu'on veut utiliser le browser... après ça dépend peut-être de la cartouche, moi j'ai celle à 10€ disponible sur Metashop ("TTDS GBA & Explorer 2 in 1") :)

Invité bitonio6

malheureusement, c'est bien joli, mais ça ne fonctionne pas avec tous les linkers

j'ai testé avec le M3 REAL = ça ne fonctionne pas, avec le N5 = ça fonctionne, Avec le CycloEvo Black = ça ne fonctionne pas!

Donc rien de mieux que de patcher directement le "Nintendo DS Browser" directement avec le patch du 3 en 1 qui fonctionne impec!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M