heska77240 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut qui a vu comme moi que gta etait repousser en juillet...... source gta-4.fr dites moi ske vous en pensez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 sa sent le poisson davril car ya rien dofficiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Fait attention au source petit ... Source : Marcel du patelin de Montcuq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je ny croi pas une minute mais je lai poster pour voir vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Fait attention au source petit ... Source : Marcel du patelin de Montcuq Sympa la source :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai failli tomber dans le panneau! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Sa serai marrant si c'était vrai Ok je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai presque eu peur ... la sortie de GTA ne peut plus être repoussé c'est une certitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 - - - - - - N E V E R - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Cherchez le marcel en question sur l'annuaire pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant