Jimmy_Kane Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait moyen de resserer partie haute de la NDS Lite car mon ecran n'est pas "bloqué" quand j'arrive à la position 1 il est legerement bancale et ça se sens quand on tappote au stylet, si je tappe vite ça fais rumble pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjours je voudrais relancer le sujet car j'ai le même probleme sur la ds de ma fille et n'étant pas expere je ne voudrais pas lui cassé.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non ca ne se repart pas ou difficilement,c'est le plastique qui tient la charniere qui est "bouffé" ca se passe du coté droit (a gauche des voyants d'alim) c'est la maladie des DS blanches (le plastique est pourrit) Si tu es bon brico tu peu essayé de consolider ca avec une tres bonne resine (de dentiste) mais c'est chaud il faut ouvrir ta DS et posseder d'excellent ingredient Le plastic est peut etre fendu meme:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci je vais donc pas y toucher car si je la casse ma fille va m'en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai remarqué aussi du jeu a la charniere...mais la mienne est une lite noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 moins de violence sur les DS il y a un peu de jeu d'origine La mienne la charniere etait félé et ca fonctionnait toujours correctement...donc pas d'affolement maintenant j'ai changé la coque pour une cerise/noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant