unrealshadow Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Marque : Sony Ericsson * Modèle : w910i * Couleur : Noir, dit aussi Nobleblack * Etat : Neuf * Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : oui, Orange * Simlocké ? : non, débloqué pour tout opérateur * Date d'achat : 25 mars 2008, reçu le 31 mars. * Garantie? :oui * Facture ? :non * Boîte complète ? :oui Voilà, je vends ce téléphone neuf. Je l'ai juste sorti de la boîte pour le débloquer, car il était bloqué orange donc menu orange, mais possibilité de le flasher par le net. J'ai donc sorti le tél et le chargeur pour le charger à fond avant de le débloquer, il y a toujours le film protecteur sur l'écran. Pas utiliser pour d'autres choses, ranger dans la boîte. Prix de départ : 190€ fdpout Pas d'échange possible, mais prix négociable dans la limite du raisonnable. Envoi par la poste ou main propre sur Paris. Si par la poste, paiement par paypal ou virement. Voilà, faites vos propositions Quelques infos : Mobile Walkman® 3.0 Fonctions Shake control, SensMe™ et trackID™ 2 Mégapixels, zoom x2.5, retardateur Grand écran TFT 2,36 pouces (320x240) 262 144 couleurs Lecteur MP3 et AAC Radio FM (tuner RDS) Bluetooth A2DP (stéréo) Lecteur enregistreur vidéo Quadribande 3G+ / 3G / EDGE Compatible TV HD Visiophonie Synchro PC, USB Carte mémoire 1Go incluse Sonneries polyphoniques 72 tons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 up ! négociation possible du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Up ! baisse de prix : 290 --> 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Up : baisse de prix à 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 File Moi Ton Msn Je Veux Discuter Avec Toi En Prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Serais-tu intéressé par un échange avec une DS Lite argenté quasi neuf+pochette rangement +Linker R4 Révolution+Micro SD 2 Go. Merci A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Non, désolé, j'ai revendu ma DS y'a un moment parce que je n'y jouais plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 En cours de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant