fredgamer Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à tous, Je cherche une NDS avec un linker, de préférence un type SLOT1 (seul la lecture des .nds m'intéresse) Voici les contraintes : - Etat de la console IMPECCABLE (oui, je suis maniaque !) - Couleur : INDIFFERENT - BOITE D'ORIGINE J'ai deux amis qui viennent d'acheter le même type de config, l'un sur ebay, l'autre par le biais d'une PA "papier" et en gros ça tournait aux alentours de 160-170 € donc j'aimerai rester dans cette tranche de prix ! Merci d'avance pour vos propositions, voici mon mail : herve.frederic@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou ! Un petit UP car ça se bouscule pas au portillon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'en ai une mais elle est legerement erafler sur la coque et la coque a ete changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'en ai une mais elle est legerement erafler sur la coque et la coque a ete changé. Salut, t'as des photos peut-être ? Dans boîte d'origine ? En terme de linker, c'est du SLOT1 ou 2 que tu proposes ? Pour éviter d'alourdir le forum tu peux me contacter par mail si tu veux : herve.frederic@wanadoo.fr A bientôt Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je vends un Linker pour DS Real Perfect Pack ( GBA/Ram Pack ) + (Rumble Pack) permet de faire fonctionner Opera . Vendu a 65 € neuf . Sur Paris en MP . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Mail envoyé, tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant