Rsca_en_force Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour voila ce matin j'ai voulu branche mon adaptateur wifi sur ma nouvel elite tout fonctionnait impec jusqu'à que la console me fasse 3 led rouge (g eu une sacre peur). Je retire l'adaptateur usb et la console se relance. Maintenant quand je rebranche l'adaptateur il n'est pas reconnu par la console et fait une lumière rouge qui clignote pendant une sec puis plus rien. Est-il mort? Il existe une garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oui , apelle le SAV et si tout ce passe si tu la pas frapper à coup de marteau ou ton petit frère n'est pas passer dessus il vont te le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tu a le numero pour la belgique, merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Google existe des fois quand même... Allez, c'est la fête, je suis gentil : Phone Information Téléphone Assistance téléphonique: 0800 7 9790 ou +32 27106180 à partir d’un téléphone portable Malentendants (appareil TTY): 0800 7 9791 Heures d’ouverture: Lundi-Vendredi: 09:00-22:00 Samedi: 09:00-20:00 Dimanche: 09:00-17:00 Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 oui déslé j'ai pas pense a chercher merci psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant