The_O Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'te prends virtua tennis 30€ fdpin par paypal msn : nishizono_tetora@hotmail.fr merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 passe moi ton msn je vais te faire une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 rsca_en_force@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 c'est posté, t'as bien recu le paiement ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui je l'ai poster des que j'ai recu le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci je te tiens au jus des que je le recois merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Personne n'est interesser? Je les met se soir sur ebay sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 La Orange Box pk pas, mais elle est encore un peu cher pour mon portefeuille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 combien est tu pret a offrir fdp in (en sachant que je paye 5 euro de fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant