Rsca_en_force Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour voila les jeux que je voudrai vendre 360 Halo 3 (boitier metal) 40 fdpin Vendu sur ebay pour 36 Sega rally 35 fdpin Vendu sur ebay pour 25 PGR 4 40 fdpin Orange box 30 fdpin Vendu sur ebay pour 25 Ps3 Virtua tennis 3 35 fdpin vendu a The_O Full auto 2 ?? (pas d'estim) Prix negociable et n'hesitez pas a me confirmer ou infirmer mes prix Echange possible mais que des jeux ps3 ou manettes noir 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 personne ne sait me faire une petite eval?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 pgr 4 je l'ai vendu 54 perso sur ebay y'a 2-3 mois donc je pense 40-45 FDP In Halo 3 : 45 € FDP IN Orange Box : 30 € sega rallye : 40-45 € c'est pour moi des bons prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je trouve que tu surestimes pas mal quand même !!! Faut pas comparer avec Ebay, ya toujours des pigeons la bas ^^ Un exemple, une DS de 8mois état neuf mais bon je l'ai vendu le prix d'une neuve en magasin (frais de port inclus bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 110 frais de port inclus serait un bon prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 a tu parles du lot ? oui c'est un très bon prix je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oui meme si je ne suis pas contre une vente separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ok donc combien pour l'orange box stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 mise a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 personne n'est interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant