Steph_IDF Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Enfin du lourd, du bon, après MarioKart ! Prochainement Nintendo doit faire une annonce officielle sur une grosse licence inattendue lors du Salon de l’E3 qui se tiendra du 15 au 17 juillet 2008 au Staples Center dans le centre-ville de Los Angeles. Selon le site IGN.com, des fuites ont eu lieu de la part des services de Microsoft, laissant une version non finalisé du Jeu sous la forme d’une image ISO NTSC circuler sur le Net. Bill Gates ex PDG de Microsoft laissant sa place à Steve Ballmer, puis celle de Chief Software Architect, qu'il occupait depuis 2 ans, à Ray Ozzie, tout en restant toujours proche de Microsoft, doit annoncer aux côtés de Reggie Fils-Aimé, Président de Nintendo of America le portage de la série « Halo » sur notre console bien aimé. Après une recherche de cette fameuse image ISO, j’ai réussis enfin à mettre la main dessus pour vous en faire une Preview express. Dans cette version il n’y a que le mode Solo, pas encore de mode Online, bien qu’il soit prévue ( 8 joueurs simultanés ). Les modes de déplacements et de gameplay ont été calqué sur ceux de Médal of honnor. Pour avoir jouer sur PC, à la souris, au clavier et Joystick Pro… Je dois reconnaitre que la version Wiimote / Nunchuck est vraiment ce qu’il y a de plus intuitif pour ce style de jeux. Le Jeu Sort juste après le Salon de l’E3 aux US, soit le 18 Juillet 2008, Et pour le 12 Septembre chez nous les Européens. Microsoft essayerait il de compenser son manque de vente de ses consoles xBox en portant son jeu Phare sur une console concurrente vendu à ce jour à près de 20 millions d’unité ? Sans compter que le marché s’ouvre sous peu à la Corée !!!!! Lien vers la Vidéo, ICI Bon Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 euh dis voir t'en profite pas pour nous mettre un poisson d'avril sous le nez ??? (enfin en mm tps j'ai pas vu la vidéo ... ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 encore un poisson d'avril aujourd'hui faut eviter d'ecouter tous ce qui va etre dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 facil a deviner que c'est le poisson du jour y'a des trucs qui sont gros comme mon nez au milieu du visage * Donner les dates de sorties ou donner des précisions sur le online alors que le jeu est même pas annoncé. * ISO sur le net que personne n'a vu avant aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ça m'as fait quand même poiler et puis qui c'est en attendant de jouer avec des backups gc ou des roms neo geo sans puce sur nos wii ça a peut être donné des idées de homebrew a certains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 la nouvelle "Wii 360"? Pas mal le poisson d'avril. dommage pour les dates et l'iso douteux... ptet un mario gear solid plus tard qui c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 quand on sait qu'un halo sur ds a été crée mais n'est jamais sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonsoir.... Mais heu !!!!!!! Bon d'accord c'était un peu gros... Etant très pris par ma vie professionnelle, je n'ai eu que très peu de temps... Dommage car avec du temps j'aurais pu en bleuffer quelques uns.... Ont verras pour 2009... je m'y prendrais plus tot. Par contre effectivement j'ai vu le reportage sur Halo DS. dommage que ce n'ai pas été plus loin. Pour ma prochaine videos sur un jeu sortie, ou a sortir, si vous avez des idées, je suis preneur.. meme un vieux titre. Message a l'attention de toutes personnes autorisé : Pourriez-vous effacer ce topic le 02 Avril... merci Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 En plus tu l'as même mis sur la Tv perso de free et dès l'aube, 00h19. :DD:DD Bon boulot en tout cas. Peut être l'an prochain ? :pasmafaufe8: Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci.... Mais peu beaucoup mieux faire. De plus je suis balade !!! Atchoum.... Et j'ai du me coucher vers 1h00 du mat, pour me lever à 5h30. Et oui.... il faut bien bosser. Toi "ogas" qui zieute Free TV Perso. La prochaine video sera MX vs ATV : Extreme Limite, diffusé dans le Weekend.. Il semblerais que ce soit un pas mauvais jeu de moto... Aucune idée, il faut que je vois ca. J'avais apprécié Nitrobike, pour son Online ( pas son graphisme ) Bonne Soirée.... J'effacerais la vidéo de Free, et dailymotion en rentrant du boulot demain soir. ( Besoin de Dodo et d'une infirmière )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant