Aller au contenu

20 Wiinutes - Halo

Steph_IDF

Messages recommandés

Enfin du lourd, du bon, après MarioKart !

Prochainement Nintendo doit faire une annonce officielle sur une grosse licence inattendue lors du Salon de l’E3 qui se tiendra du 15 au 17 juillet 2008 au Staples Center dans le centre-ville de Los Angeles.

Selon le site IGN.com, des fuites ont eu lieu de la part des services de Microsoft, laissant une version non finalisé du Jeu sous la forme d’une image ISO NTSC circuler sur le Net.

Bill Gates ex PDG de Microsoft laissant sa place à Steve Ballmer, puis celle de Chief Software Architect, qu'il occupait depuis 2 ans, à Ray Ozzie, tout en restant toujours proche de Microsoft, doit annoncer aux côtés de Reggie Fils-Aimé, Président de Nintendo of America le portage de la série « Halo » sur notre console bien aimé.

Après une recherche de cette fameuse image ISO, j’ai réussis enfin à mettre la main dessus pour vous en faire une Preview express. Dans cette version il n’y a que le mode Solo, pas encore de mode Online, bien qu’il soit prévue ( 8 joueurs simultanés ).

Les modes de déplacements et de gameplay ont été calqué sur ceux de Médal of honnor.

Pour avoir jouer sur PC, à la souris, au clavier et Joystick Pro… Je dois reconnaitre que la version Wiimote / Nunchuck est vraiment ce qu’il y a de plus intuitif pour ce style de jeux.

Le Jeu Sort juste après le Salon de l’E3 aux US, soit le 18 Juillet 2008, Et pour le 12 Septembre chez nous les Européens.

Microsoft essayerait il de compenser son manque de vente de ses consoles xBox en portant son jeu Phare sur une console concurrente vendu à ce jour à près de 20 millions d’unité ? Sans compter que le marché s’ouvre sous peu à la Corée !!!!!

Lien vers la Vidéo, ICI

Bon Games.

facil a deviner que c'est le poisson du jour

y'a des trucs qui sont gros comme mon nez au milieu du visage :D

* Donner les dates de sorties ou donner des précisions sur le online alors que le jeu est même pas annoncé.

* ISO sur le net que personne n'a vu avant aujourd'hui.

Bonsoir....

Mais heu !!!!!!!

Bon d'accord c'était un peu gros...

Etant très pris par ma vie professionnelle, je n'ai eu que très peu de temps... Dommage car avec du temps j'aurais pu en bleuffer quelques uns....

Ont verras pour 2009... je m'y prendrais plus tot.

Par contre effectivement j'ai vu le reportage sur Halo DS. dommage que ce n'ai pas été plus loin.

Pour ma prochaine videos sur un jeu sortie, ou a sortir, si vous avez des idées, je suis preneur.. meme un vieux titre.

Message a l'attention de toutes personnes autorisé :

Pourriez-vous effacer ce topic le 02 Avril... merci

:fonsde:

Bonne soirée.

Merci.... Mais peu beaucoup mieux faire.

De plus je suis balade !!! Atchoum....

Et j'ai du me coucher vers 1h00 du mat, pour me lever à 5h30.

Et oui.... il faut bien bosser.

Toi "ogas" qui zieute Free TV Perso.

La prochaine video sera MX vs ATV : Extreme Limite, diffusé dans le Weekend.. Il semblerais que ce soit un pas mauvais jeu de moto... Aucune idée, il faut que je vois ca.

J'avais apprécié Nitrobike, pour son Online ( pas son graphisme )

Bonne Soirée....

J'effacerais la vidéo de Free, et dailymotion en rentrant du boulot demain soir. ( Besoin de Dodo :zzz: et d'une infirmière ))

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M