Evilblitz Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut a tous jaimerais savoir comment faire pour blinder un haut paleur bloquer le champ electromagnetique pour mettre proche dun ecran crt car je suit entrain de me faire des enceinte pour mon pc mais le champ magnetique distortionne mes couleur et je risque d'enddomager mon ecran merci de votre science a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tapisse de papier alu les parois interieures de tes enceintes, ça aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 jai un 8 pouces comme haut -parleur mais laimant est tres gros jai essayer le papier daluminium mais sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c'est quand même bizare, les enceintes dans le commerce dites blindées n'ont rien de spéciales, la carcasse est en plastique sans aucun blindage :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 oui jsait jai defait une paires denceinte de mon cinoche maison et elle sont blindé par le plastique partiellement mais jai trouver des vrai encientes darcade blindé elle sont installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant