psp06 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, je voulais savoir quel type de puce on peu installer sur la wii LEH16421**** car je trouve pas le sujet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Nintendo-Scene Wii Serial Tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp06 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Your Drive Chip is most likely GC2-D2C. Your Drive Pins are most likely not cut. To help the WiiTracker become even more accurate please consider adding your actual console data to the WiiTracker database if and when you decide to open it up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 oui bah t'as une d2c : d2ckey, argon, d2cpro ou wasabi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp06 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 laquelle est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je te conseille la Wasabi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai une d2ckey ca marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant