gigxy Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous Je possede une ds lite avec un R4 revolution. Par nostalgie, j'aimerai jouer aux jeux gba et autres emulateur gb. Je vise actuelement le m3 lite micro sd pour le slot 2. J'aimerai savoir si R4 + M3 lite se marient bien ensemble sachant que je me servirais du m3 juste pour les gba Merci de vos réponses a+ Gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 un EZ 3 en 1 fera largement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Personnellement j'ai ça et ça marche du tonnerre!! Par contre je trouve l'interface du m3 lite (perfect) un peu lente... Mais une fois le jeux lancé, c'est que du bonheur!!! (j'ai même pu récupérer des sauvegardes de mon émulateur vboy advance!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigxy Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Angelsmaster : lorsque tu allumes la console, ça demarre le m3 ou le r4 en 1er ? Comment ça se passe lorsque tu veux basculer du mode gba au mode nds et vis versa ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Avec le 3 en 1 ça ne se passe pas comme-ça il faut lancer le "GBA Exploader" comme un jeu DS et c'est lui qui gérera les jeux GBA Quand on utilise un linker slot1 et un linker slot2, c'est toujours le linker slot1 qui part en premier, à moins qu'on choisisse le démarrage manuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est le r4 qui se lance en premier... Pour lancer le m3 en mode gba il y a deux choix : soit tu enleve le r4 (juste poussé suffit), soit tu sélectionne slot-2 dans le menu du r4 puis tu appuie sur start pour le relancer en mode gba... J'aurai aimé que la ds démarre sur le menu pour pouvoir choisir mais le r4 demarre toujours automatiquement... dommage. Car perso j'ai le r4 pour les homebrews et la ds et le m3 pour la gba... Voilou... Ce n'est peut-etre pas la solution la plus ergonomique mais je pense que c'est la plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ça doit être faisable vu que le cycloEvo et le Ez5 le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ben là j'ai pas trouvé le moyen... Pourtant j'ai bien désactivé le démarrage auto...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 non, ce que je disais, c'est que la TEAM R4 pourrait nous faire quelque chose pour différer le démarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant