Aller au contenu

Encodage MPEG2 à la volée

gamer2222

Messages recommandés

Bonjour,

Connaitriez vous un soft capacle d'encoder à la volée en MPEG2 avec un large choix de paramètre? (transport stream, constant bitrate etc...)

En fait, j'aimerais avoir à peu près le meme encodage que propose les FAI pour des tests.

Merci d'avance.

mais je ne pas ou le telecharger..

D'autant qu'il est payant. Et puis la version qui circule est outdated...:drink:

Je comprends pas trop ce que tu veux faire en fait. Quand tu parles d'encodage à la volée en MPEG2, c'est une file de fichiers dans un format différent que tu veux mettre au format MPEG2(DVD Compliant ou non). Si oui, as said above,VirtualDub+FFDShow, CCE, feront l'affaire...re-:drink:

Le soft dont tu nous parle, c'est destiné à l'Internet, du contenu streamable. Tu prends la dernière version de Flash(CS3) et tu peux là aussi encoder tes vidéos à la volée. Du VP6 là dessus et rulez.:wahou:

Je pensais qu'une version trial serait disponible pour anystream.

En fait, j'ai une set top box (qui ne vient pas d'un FAI francais) et celle ci ne supporte qu'un type de flux encodé d'une certaine manière... (mepg2 mais avec pleins de paramètres derrière)

Disposant d'une carte TV, je souhaiterais recevoir les flux TNT directement sur ma set top box. Helas, il faut le réencoder à la volée car le flux de la TNT passe très mal sinon...(beaucoup de pixelisation)

Anystream m'aidera surement mais je ne vois pas de version trial...

Je vais essayer de voir du coté de flash comme tu le suggères.

Je vois un peu plus ce dont tu voulais parler avec "à la volée".Tu reçois tes chaines(TNT et anlogique) par ADSL, c'est ça ? Et ta set-top-box te donne un rendu pourri.

Ce que je te proposerai c'est de récupérer le flux vidéo en provenance de ta BOX via ta carte réseau et VLC. Puis de rebalancer l'image directement via la sortie TV de ta CG. Pas besoin d'encoder le flux à la volée de cette manière...

Je sais que c'est faisable avec une LiveBox, après faudrait se renseigner comme t'es chez un autre FAI.:zzz:

hmm non c'est pas ca.

Je recois le flux TNT par la carte TV, non pas par ADSL.

Il est en effet possible de diffuser ce flux grâce à VLC sur une adresse multicast mais dans ce cas, le rendu est pourri sur la TV (via la Set Top Box)

J'ai vu les caractéristiques d'encodage de la STB et elle n'accepte qu'un type de flux particulier, c'est pour cela que je parle d'encodage à la volée.

Pour info, la STB n'est pas une freebox, livebox etc...On ne trouve pas ca en France.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M