s.jobs Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je te conseille l'Apple TV, 40 go pour 300 euros c'est la bonne affaire en plus tu pourras la synchroniser avec ta TV, franchement ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je crois que je commence a comprendre ... Ivry c'est trop pres d'un certain IUT ... Encore une connerie de ce genre et c'est le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je suis pas sur d'avoir tout compris la je sais pas pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ya pas grand chose a comprendre, a tout les coups un de mes "collegues" de licence pro qui viens me faire une "tite blague" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ya pas grand chose a comprendre, a tout les coups un de mes "collegues" de licence pro qui viens me faire une "tite blague" ... LoooooooooooooooooooooL Dommage personne de mes collègues n'est un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant