gamer2222 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonsoir tout le monde, Je recherche en ce moment un disque dur d'une capacité de 500go afin d'en remplacer un qui vient de rendre l'ame... Quelle marque conseillez vous? Je me pencherais vers un samsung mais je vois pas mal de commentaires qui disent qu'ils ne sont pas très fiables... Dommage car d'apres ce que j'avais compris, ils étaient assez silencieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Avec ceux que j'ai monté je n'ai eu aucuns problemes Apres Samsung T166 ... Seagate Barracuda 7200.11, Western Digital Caviar SE16 ... comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Pas de problème avec celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ah j'ai oublié de préciser. En sata, ca serait cool jack, les disques durs que tu cites sont tous au meme prix? J'ai vu sur le site montgallet que le samsung est à 70 euros!!! Bizarre que son prix soit aussi bas. Qu'est ce que ca cache? Quel est le meilleur dans tous ces disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Question perfs le Samsung est un peu au dessus, apres question fiabilité je fais plus confiance a Seagate et Western que Samsung mais c'est plus par experience que par savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Série NS de chez Seagate, le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 La différence entre les normaux et les NS/ES chez Seagate c'est plus la garantie qu'un changement de conception Et ils sont moins facile a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'ai un samsung spinpoint 500go et ca marche impec, et en plus c'est l'un des moins cher. J'avais vu un test sur le net, il était juste après(en N°2 donc) le Western Caviar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon allez je vais abstraction de certains commentaires sur le site montgallet concernant le samsung. Je vais me tourner vers celui la. --> ou s'il n'y ait plus, le Seagate. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 La différence entre les normaux et les NS/ES chez Seagate c'est plus la garantie qu'un changement de conception Et ils sont moins facile a trouver. Ben en regardant la doc technique avec une série AS, y'a quand même une sacrée différence en plus tu as 8Mo, 16Mo et maintenant 32Mo de cache pour un 250Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant