Aller au contenu

Comment faire stoper un joueur de W.O.W. ?


NightRaven

Messages recommandés

Y a une emission ce soir au addiction au jeux video

fais la regarder a ton frere et a tes parents

des fois y a des images chocantes

 

Quel chaîne s'il te plait ?

 

Sinon, concernant ton frangin, le mien était pareil il y a quelques années. WoW et CS all the day. Mais bon ça ne l'empêchait pas d'avoir de bons résultats scolaires (on est doué dans la famille :D)

 

Mais heureusement que mes parents l'ont calmés un moment donné (le PC a volé dans les escaliers c'est pour dire...).

 

Maintenant il a 17 piges. Il joue toujours à CS mais il a capté que le PC c'est pas tout dans la vie.

 

Peut être que ton frère va réaliser tout seul avec le temps qu'à force de rester sur son PC il gâche sa jeunesse, ses études, et l'occasion de se faire des potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme OMcyril ET nightraven , mon ti frero (vers 16 ans) etait pareil, peu etre meme pire car il dormai meme pas, la nuit ete devenu journée pour lui et vice versa. Bref 3h de dodo, un bon casse dalle et cetait reparti pour 21H d'affilé !! :hein:

Idem que toi nightraven en tout cas car c'est WOW qui l'a fait devenir comme sa.

Je ne veux pas te faire peur mais sa s'est empiré d'année en année (tjrs le meme jeu) , les résultats scolaire en baisse, les abscences en hausse..., avec moi c'etait devenu la guerre, avec mon pére idem, ce qui n'a pas aidé et peu etre accentué le déclin c'est le décée de ma maman:snif::snif:

Mais un jour , il a rencontré une tite femme, de son age (19ans), rencontré sur WOW !!! :D , et depuis ils ne ce quitte plus, on construit leur vie ensemble et on arreter ce jeu tout seul (en ménage sur paris, les deux bossent... genial!)

Bref mon point de vue c'est qu'il faut faire decouvrir quelques choses qui est plus fort que l'envi de jouer et rester des lustres devant son PC. Ce n'est pas obligatoirement une femme (oui il est jeune ton frére) mais chai pas quelques chose ou il ce retrouverai.

Puis pour te dire aussi que rien n'est perdu, un jeune sa change et sa réalise sa connerie plus tard.

Bon courage a toi :jap:

 

PS : essai de le faire matter l'émission avec toi, montre lui également les témoignages de ce post, peu etre qu'il réalisera qu'il est en train de perdre quelques chose de vital : l'apprentissage de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rencontré sa femme sur WOW lol, c'est rare mais c'est bien comme quoi le jeu est pas si mal lol

 

Enfin je pense personnellement que c'est pas le jeu qui rends no life mais la personne, il y en a qui joue qui dorme en partant à 21h pour le lendemain en jouant une heure par soir, comme un petit jeu d'aventure

 

ceux qui dorment pas en jouant 21h, je pense qu'ils avaient pas de vie à cote dès le début ou pas très important du coup le jeu est leur vie principale

 

d'autres ont une vie active et jouent pour se détendre

 

mais c'est pas en se connectant au jeu en créant son personnage que ca y est on est no life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acore que c'est pas un jeu video qui peu rendre No-Life mais je pence que sa fait un déclick chez la personne.

 

Portraits de fans - Jpop Trash

( "le wowiste" je ne sais pas si l'envoye sur un autre site comme celui-ci est légal pour la lois de Metagames-eu.com )

 

Je vous montre cet définition car mon petit frere de 13 ans est a 85% comme ils le disent. Et personnelment je cherche quelque chose qui pourais l'intéréser ( je tien pas que mon petit frere rencontre une femme par WOW )

Sinon en ce qui conserne le fichier, je les trouver et pouri sa a bien marcher, mais j'avai oublier que WOW avais un system qui répare a 100% les fichier du jeu... donc je suis pas toujour avancer sur ce sujet ...

 

Mais vos proposition sont trés intérésent ---Merci--- sa m'aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du fichier que je t'ai dit ?

 

C'est pas lui qu'il faut modifier ... c'est le fichier hosts, et la WoW il pourra faire ce qu'il veut il pourra pas reparer :D

 

Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts, et il contient les resolutions de nom statique.

 

Tu notes le nom de son serveur wow (son url) et tu rajoutes une ligne a ce fichier (127.0.0.1 nom_du_serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...