NightRaven Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je vois le fichier host dans "ect" puis un autre fichier, comment je peu reconétre les serveur de WOW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Leurs adresses sont contenues dans le fichier realmlist.wtf si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 et avec qu'elle logiciel je peu pourir ce fichier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bloc Note normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je sais pas quel age a ton petit frère mais trouve lui une meuf ce serat surement moins prise de tête que de chercher un système qui soit va le mettre dans un état de rage extrème (ce qui ne sert à rien), soit va etre contrerer en 10 minutes dès qu'il verrat d'ou ça vient. Non séreiux, ce que je veux dire c'est que le forcé a ne pas jouer avec ce genre de méthode ne peut pas marcher je pense, mais lui trouvé d'autres centre d'intéret... les meufs, les voitures, les meufs, les films, le foot, les meufs ou ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Un FW avec mot de passe il pourra aller se brosser avant de trouver une parade m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Non séreiux, ce que je veux dire c'est que le forcé a ne pas jouer avec ce genre de méthode ne peut pas marcher je pense, mais lui trouvé d'autres centre d'intéret... les meufs, les voitures, les meufs, les films, le foot, les meufs ou ce genre de choses toi en gros tu veux qu'il sorte avec une meuf , mais bon il a 13 ans sortir avec une meuf a 13 ans c'est pas trop tot ,nan? . va avec lui au cine , fait lui lire des mangas , en regarder aussi ( 365 episodes de one piece par exemple , 200 et quelque pour naruto , 166 pour bleach ... bref il a de quoi faire ) , les voitures ca aussi c'est cool ou le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 46 de GTO aussi, tu les aurais pas oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 hola c'est pas le mangas qui manque avec moi, j'avai pencé de le faire sortir puis il dit non, sa le tente pas, donc je voi que la solution du lui couper le jeu (méme si c'est pas long) histoire d'avoir le temps de lui montrer un autre intéré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 lo, pète lui un bras comme ça plus moyen de jouer c'est par ou la sortie ? ah c'est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant