Aller au contenu

Comment faire stoper un joueur de W.O.W. ?


NightRaven

Messages recommandés

Je sais pas quel age a ton petit frère mais trouve lui une meuf ce serat surement moins prise de tête que de chercher un système qui soit va le mettre dans un état de rage extrème (ce qui ne sert à rien), soit va etre contrerer en 10 minutes dès qu'il verrat d'ou ça vient.

 

Non séreiux, ce que je veux dire c'est que le forcé a ne pas jouer avec ce genre de méthode ne peut pas marcher je pense, mais lui trouvé d'autres centre d'intéret... les meufs, les voitures, les meufs, les films, le foot, les meufs ou ce genre de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non séreiux, ce que je veux dire c'est que le forcé a ne pas jouer avec ce genre de méthode ne peut pas marcher je pense, mais lui trouvé d'autres centre d'intéret... les meufs, les voitures, les meufs, les films, le foot, les meufs ou ce genre de choses ;)

toi en gros tu veux qu'il sorte avec une meuf :bedo: , mais bon il a 13 ans sortir avec une meuf a 13 ans c'est pas trop tot ,nan? . va avec lui au cine , fait lui lire des mangas , en regarder aussi ( 365 episodes de one piece par exemple :P , 200 et quelque pour naruto , 166 pour bleach ... bref il a de quoi faire ) , les voitures ca aussi c'est cool ou le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...