Aller au contenu

Comment faire stoper un joueur de W.O.W. ?


NightRaven

Messages recommandés

Je te remerci, je vais lir tous cela tranquilement

Sinon non, il le paye pas (enfin celon ce qu'il dit) enfette il m'a dit que quand on recrute pour jouer a WOW, la personne en question dit ou fait un truc qui permé de dir a bizzard que tel personne a recruté et que par ce systéme là, il a des mois gratos

Je ces pas si c'est vrés mais on m'a dit que non, qu'il ce payer des carte d'acsé du jeu qui vaut environ 20€.

 

Alor esque la méthode de mon petit frere est vré ou pas, je ces que si il y a de l'argent en jeu mais parents vont réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que si tu parraine quelqu'un et qu'il s'achète le jeu, tu gagne un mois d'abonnement mais ça m'étonnerait quand même qu'il trouve chaque mois une nouvelle personne à parrainer ...

L'hypothèse des cartes prépayées me semble plus probable : il s'agit d'une carte que l'on trouve dans le commerce pour environ 27€ et qui, une fois activée, te rajoute 60 jours d'abonnement. A mon avis c'est ce qu'il utilise mais bon, il se débrouille peut-être pour parrainer quelqu'un de différent chaque mois :pff:

 

En espérant avoir éclairci certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthode de the jack est très bien, tu coupes ce jeu, mais vraiment.

Il va pêter un câble c'est sure et certain, mais ça va durer grand maximum une journée (j'ai fais ça à l'aide de potes, à la demande des parents de "l'accro" ).

Après c'est simple vu qu'il aura rien à faire il trouvera une autre occupation.

Ca à marché avec cet ami donc ça devrai marcher avec ton frère

Si ses potes peuvent l'appeler pour sortir ça aidera énormément.

 

Voila c'était ma "petite soluce" j'espère que ça t'aidera".

 

PS: Je joue à CS depuis 3 ans et j'ai trouver un parfait équilibre avec, il suffit de ne pas trop y jouer (de le faire passer après toutes les autres chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...