Aller au contenu

Comment faire stoper un joueur de W.O.W. ?


NightRaven

Messages recommandés

Mouais ça sent plus la lobotomie "wow tue les enfants" qu'autre chose, je doute que ses parents s'en foutent hein.

Maintenant j'suis pas omniscient...

 

Je ne fait que reprendre ce que je lis, c'est ce qu'il a dit, et je pars de ce principe ;)

 

De toute façon :

 

 

:D :lol: (Joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Entou cas je tien a vous remercier touse pour avoir consacré du temps pour mon aide.

Je vais faire les diver test puis si sa marche vrément pas (qu'il rongé par WOOOOOOOOOW) je le laiseré tel peu étre que part le temp sa s'arangera puis aumoin j'auré testé ^^

Merci beaucoup

Je reposeré un une nouvelle réponce pour dir si il est revenu parmi les vivant ou si il est resté dans les poliguaunes.

Je suis plus grand que lui déja puis je suis adult (pluto reconu par l'état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Night,

 

Franchement, j'arrive pas à comprendre ce qui peut attirer quelqu'un dans ce jeu ! :snif:

 

Personnellement, j'ai essayer ( des gens de mon bahut y jouent ) et j'ai trouvé sa litteralement (excusez moi) à chié ! :reflexiomo6:

 

Night si tu veux je suis partant pour te filer un coups de main pour peter un bras ou deux a ton ptit frere ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gathlan

En ce qu'il concerne mon hortographe c'est comme si tu te moquer du endicaper...

J'ai une dyslexie dysorthographique mais sache qu'un dyslexique est plus spécifier a quelque chose de précit (refait ton histoire avec albert einstein et plins d'autre) yu le s'avais pas c'est pas grave. Mais je conprent que c'est agasant les faute.

Je me la Péte pas mais c'est pour dire que dans la vie sa s'arange celon le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien dit que dans la famille vous étiez intelligents bah ça me fait peur car quand on voit ton français écrit, ce n'est pas très beau. Bref c'était pour clore le débat, bonne chance.

 

tout le monde en fait des fautes d'orthographe, ce n'est pas une raison pour se moquer de quelqu'un.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré moi, le module de firefox ne les a pas corrigé par contre tu peux le prendre Nightraven c'est gratuit et la lisibilité n'en sera que meilleur car des fois j'ai du mal, et je ne me moquais pas c'était juste une remarque.

 

Sinon bonne chance pour ton frère mais je pense ça passera avec le temps, sinon qui paye pour le jeu, tes parents ont donnés leur Carte Bleue ?

 

Mais il y a des vrais nolife sur ce jeu mais il y en a aussi qui joue tranquillement je le répète, et ce n'est pas parce que on joue à ce jeu qu'on est Nolife.

Comme quelqu'un qui l'a dis au dessus, c'est la passion , et n'importe quel jeu peut rendre no life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...