Aller au contenu

Comment faire stoper un joueur de W.O.W. ?


NightRaven

Messages recommandés

Euh ya quand même un gouffre entre vouloir gerer completement une vie et la guider ...

 

Je suis desolé si j'etais à sa place j'aurais minimum donner les solutions a mes parents, voir pris des solutions moi même depuis des lustres (encore plus facile quand tu travailles dans le milieu info ça evite les solutions radicales).

 

L'adolescence c'est un rapport de force en effet, mais c'est pas parce que le gamin essaie de le forcer ce rapport qu'il faut le laisser faire nimp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jack...

 

Il s'agit de son frère, il le connaît mieux que quiconque et donc je pense qu'il est l'un des mieux placer pour savoir ce qui est bon pour lui ou pas. Enfin bref la famille c'est fait pour ça...

 

Il a douze ans et alors ? Quel que soit ton âge rester la journée devant le PC c'est pas conseillé...aucun rapport avec l'âge :reflexiomo6:

 

C'est pas non plus parce que tous les gosses de son âge ou ses potes font ça qu'il faut qu'il le fasse aussi. Ses potes savent peut être s'arrêter (ou pas). De plus, j'ai cru comprendre que des potes justement, il en avait pas des masses... Encore une fois son frangin est mieux placé pour en parler.

 

Comme je l'ai dit mon frangin était comme ça à une époque, tout le temps les yeux défoncés à force de rester 15h par jour sur WoW, vulgaire avec moi et mes parents (il en a pris des baffes dans la gueule), tout le temps de mauvaise humeur, jamais une sortie avec des potes...il était pas beaucoup plus âgé que celui dont on parle

 

Je me voyais mal lui dire "continue comme ça, après tout tu fait ce que tu veux de ta jeunesse"...lol quoi...

 

Au bout d'un moment, ce n'est pas "psychoter" ou être extremiste de savoir dire stop...

 

PS : je faisais tout à l'heure reférence à l'autre topic simplement pour dire que, à l'inverse de ce dernier, on est pas là pour casser du sucre sur le dos des joueurs de WoW. Ca aurait été CS ou un jeux sur console, ça aurait été pareil, on l'aurait conseillé de la même façon. Enfin je pense. Si certaines personnes ont commencés à faire un amalgame WoW = Nolife elles se sont trompés de topic.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qu'il conserne les femme, le temp a changer mintenent il commence a faire des truc aldult de plus en plus tô, l'avie des "No-Life" prouver par eux méme, ont peu étre pas tor cela dit a 12 ans (donc au colége) ta envi d'étre avec tes ami, et je pence qu'il paye pas pour ce jeu qui aboutis a étre No-life (comme une parti des mmoRPG) dans sa classe personne ou presque on une copine, je ces pas comment vous été en 4eme voir méme 3eme mais quand j'y été les 3/4 avais une copine, mais étrangement tous ces camarade qui jou a WOW sont ceux qui n'ont pas d'intéré ou de pasion ( des carapace vite) et évidament pas de copine aussi -_-.

Puis personnelement peu étre que vous vous voyer sa comme sa (Wow est un jeu, une aucupation, un passe temp mais sens consécance) mais des étude prouve que sur certain personne un jeu video peu étre pris comme une drogue, et un des mes grand en a été victime, il a pue remonter mais il en a baver et il regrétre ces année de No-Life sur un jeu video ( Final Fantasy ) qui avais une fin alor imaginé Wow, personelement je veut pas revoir mon petit frere comme ce que j'ai vu sur mon Grand frere

Peu étre vous me comprendré, mais je cherche un systéme qui pouré les raletir ou stoper le bessoin de jouer

La réson pourquoi je posé ce sujet, qui m'aide beaucoup

(Je tien toujour a précisé toutes mes exuce pour mes faute d'hortographe mais je tente t'en faire le moin possible -- merci--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de son frère, il le connaît mieux que quiconque et donc je pense qu'il est l'un des mieux placer pour savoir ce qui est bon pour lui ou pas. Enfin bref la famille c'est fait pour ça...

C'est le rôle des parents de jouer les "non tu fais pas ça", un grand frère justement ça doit engrainer à la débauche =)) (testé et approuvé)

 

Bah si l'âge à un rapport, à 12 ans tu veux juste faire comme tout le monde, si la mode pour lui et ses potes c'est wow, bah voila en général tu cherches pas à être marginal ça sa arrive plutôt après.

Bon même si c'est vrai qu'à 12 an j'étais plus sur les playground en bas de chez moi que devant le pc.

 

Honnêtement c'est quoi votre conception de "le guider" ? J'vais te pourrir ton amusement pour que tu comprenne que "c'est pas bien" ? (le "c'est pas bien" est assez relatif m'enfin on va pas en plus faire un débat la dessus) J'sais pas essayer de vous rendre compte un peu de vos réactions... VOUS jugez que c'est "mal" donc vasy que j'te pourrie la vie... perso je trouve juste ça ignoble comme méthode.

 

En ce qu'il conserne les femme, le temp a changer mintenent il commence a faire des truc aldult de plus en plus tô, l'avie des "No-Life" prouver par eux méme, ont peu étre pas tor cela dit a 12 ans (donc au colége) ta envi d'étre avec tes ami, et je pence qu'il paye pas pour ce jeu qui aboutis a étre No-life (comme une parti des mmoRPG) dans sa classe personne ou presque on une copine, je ces pas comment vous été en 4eme voir méme 3eme mais quand j'y été les 3/4 avais une copine, mais étrangement tous ces camarade qui jou a WOW sont ceux qui n'ont pas d'intéré ou de pasion ( des carapace vite) et évidament pas de copine aussi -_-.

Puis personnelement peu étre que vous vous voyer sa comme sa (Wow est un jeu, une aucupation, un passe temp mais sens consécance) mais des étude prouve que sur certain personne un jeu video peu étre pris comme une drogue, et un des mes grand en a été victime, il a pue remonter mais il en a baver et il regrétre ces année de No-Life sur un jeu video ( Final Fantasy ) qui avais une fin alor imaginé Wow, personelement je veut pas revoir mon petit frere comme ce que j'ai vu sur mon Grand frere

Peu étre vous me comprendré, mais je cherche un systéme qui pouré les raletir ou stoper le bessoin de jouer

La réson pourquoi je posé ce sujet, qui m'aide beaucoup

(Je tien toujour a précisé toutes mes exuce pour mes faute d'hortographe mais je tente t'en faire le moin possible -- merci--)

 

Sérieux l'orthographe c'est un désastre ... enfin bon passons.

"Des études prouvent que" donc la déjà sans sources ton argument tombe à plat.

OUI des joueurs sont devenu addict, OUI ce jeu a ruiné certainement des vies.

Mais euh c'est aussi le cas pour beaucoup d'autres choses, tu va faire quoi ensuite ? l'empêcher de sortir pour pas qu'il boive/ fume/se drogue/ai des rapport non protégés/fasse le fou en caisse etc. (rayez les mentions inutiles).

 

Vous êtes juste mais lobotomisé par les médias, alors ouais à 12 ans on gère peut être mal son temps de jeu, il joue surement beaucoup, mais ça passeras comme toutes les modes.

C'est pas la répression qui changeras quelque chose, j'suis prêt à te parier qu'avec ta technique il ira se réfugier dans un cyber ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est simple :

 

Ya un probleme >> Overdose de WoW (c'est comme l'alcool ... ce genre de truc c'est a consommer avec moderation :D)

 

Ya la solution discutaille >> marche pas

 

Reste la solution blocage partiel ou total.

 

C'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rôle des parents de jouer les "non tu fais pas ça", un grand frère justement ça doit engrainer à la débauche =)) (testé et approuvé)

 

Bah si l'âge à un rapport, à 12 ans tu veux juste faire comme tout le monde, si la mode pour lui et ses potes c'est wow, bah voila en général tu cherches pas à être marginal ça sa arrive plutôt après.

Bon même si c'est vrai qu'à 12 an j'étais plus sur les playground en bas de chez moi que devant le pc.

 

Honnêtement c'est quoi votre conception de "le guider" ? J'vais te pourrir ton amusement pour que tu comprenne que "c'est pas bien" ? (le "c'est pas bien" est assez relatif m'enfin on va pas en plus faire un débat la dessus) J'sais pas essayer de vous rendre compte un peu de vos réactions... VOUS jugez que c'est "mal" donc vasy que j'te pourrie la vie... perso je trouve juste ça ignoble comme méthode.

 

On est daccord c'est le rôle des parents. Mais bon là en l'occurence le seul qui a l'air se s'en préoccuper, c'est son frangin :wahou: Normal qu'il tente de faire quelque chose.

 

Ok aussi sur le fait qu'à 12 ans tu veux faire comme tout le monde, mais c'est pas pour ça que c'est une bonne chose hein ;) (exemple : la Tecktonik :lol: )

 

La méthode est peut être ignoble, mais en même temps, si il n'y a que ça qui marche...j'étais parmi les premiers à poster pour dire qu'il devrait dabord essayer de lui parler, de diversifier ses centres d'intérêt (bref des méthodes "souples"). Mais apparement ça ne fonctionne pas. Méthode plus radicale dans ce cas. J'ai pas dit que je les approuvais pour autant...d'ailleurs je pense que au contraire cela détériorera les relations entre eux deux. Mais je le comprends dans sa démarche de vouloir faire comprendre à son frangin que passer autant de temps sur un PC à ne faire que du jeux vidéo, et tout le temps le même, c'est pas une vie "normale" (entre guillemets car chacun aura sa propre conception de sa vie normale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes parrents ils s'avent qu'il est No-Life, mais il dise rien, rien du tous, soi disant que sa va passer, ils avaient dis pareille pour mon grand-frere et la seul chose qui lui a stopper de jouer été "une copine" mais pour l'avoir il est allé dans un lycée privé ave 70% de femme.

 

Et si j'ai posé ce sujet c'est que personne c'est vrément panché sur le probléme qu'un jeu video rend des jeune No-life plsu en plsu to alor qu'il prépar leur avenir (ou du moin on leur demande de le préparé).

 

Bref il a de bonne note ok mais c'est un surtoué (et oui) et dans le monde des personne comme il y a deux choix qui revien souvent, sois il continu comme sa ou alor il s'ennui et arette les cour puis devien en échec-scollaire et je veut pas étre tenu resposable car je fait en sorte de lui faire conprendre qu'il prépar son avenir tous sa parsqu'il aura consacré devant un jeu qui lui sert a rien dans la vi (puis si c pour l'amusment il y a plin d'autre systéme) non mintenent il est au state du besoin ( enfin je pence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...