Aller au contenu

Comment faire stoper un joueur de W.O.W. ?


NightRaven

Messages recommandés

C'est marrant, c'est le premier topic ou je vois quelqu'un démandé comment tuer un jeux. Ca change des "bouhouhou ma copie ké pa a moa mé a mon cous1 du fils de la mère warez... march pa sur l'ordinateur." J'en veux d'autre!!!!! Sinon il est jeune, j'espère qu'il s'en lassera, Wow est un bon jeux qui te pourrit la vie, faillis tomber dedans, heureusement que j'avais une vie a coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, mais va apprendre le français au lieu de faire chier ton frère >.<

Y a 3 fautes par mot (on peut encore appeler ça des mots ? :/)

 

En lisant vos réponses, wahou pire que la gestapo les mecs ... occupez vous de vos vies avant de décider de la vie des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos réponses, wahou pire que la gestapo les mecs ... occupez vous de vos vies avant de décider de la vie des autres.

 

Ouais en l'occurence, c'est lui qui est venu nous demandez des conseils...faut pas inversez les rôles les bourreaux ce n'est pas nous.

 

Faut pas t'offusquer à chaque fois qu'un topic regroupe les mots WoW et Nolife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars vient lui même nous dire que son frangin reste H24 sur son PC pour jouer à WoW, alors oui bon forcément il y a l'éternel cliché du joueur de WoW = Nolife qui ressort, mais on est pas non plus dans l'autre topic du fan de Sinik qui fait un sondage pour nous pondre son opinion en mousse hyper sous-argumentée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut avouer que là le cas est désespérant...

Moi je dis faut pas lui supprimer le jeu direct mais plutôt essayé d'engager un dialogue et de lui dire que si il continue comme ça il va pourrir sa vie et que ce qui l'attends c'est de finir à la rue par un coup de pied au cul de ton père ! :DD

Puis bon il joue sur serveur privée ou sur offi ?

Parce que si c'est sur offi vous avez qu'a ne pas lui payer son abo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan prend pas tout pour toi dès que je post hein ca devient ... bref.

 

Attend nolife à 12 ans ? euh lol ? forcement à cet age la tu kiffes les jeux-vidéos, tu t'en fous des filles ( ça commence mais rien de sérieux ), faut arrêter de psychoter, c'est pas du nolifisme, ça s'appelle l'adolescence.

Tu veux qu'il fasse quoi à 12 ans le soir ? sortir en boite ?

Alors ouais il peut faire des choses plus constructives, m'enfin à cet âge la, tu veux des nike air comme les potes, tu veux la ps3 comme les potes, tu veux jouer à wow comme les potes, j'dirais même au contraire c'est la période "plus c'est interdit, plus c'est bon"

 

En colère, mal luné, fatigué euh j'en connais plus qui joue pas (tout court) que des joueurs des comme ça m'enfin j'dis ça ...

 

Pauv' gars quoi, ça doit pas être marrant d'avoir un frère qui veut gérer ta vie :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...