Aller au contenu

Comment faire stoper un joueur de W.O.W. ?


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

Pour commencé je ne savais pas vrément où placer ce sujet et je tien a faire le moin de faute possible.

 

Voila je suis a la recherche d'un systéme informatique ou autre, qui pouré ralentir voir méme stoper la chose qui pouri mon petit frere qui est a ce fameu jeu "World Of Warcraft" et suite a sa il est malereusement devenu presque un no-life et sa commance a en prendre proportion. Il est jeune et je trouve sa déssevent qu'il devien un rebut de la société.

 

/?\ esqu'il existe un systéme qui pouré ramé son ordinateur, sa conection personel ou du moin un truc pour pourir ce jeu de démon ? /?\

 

Je tien a dire aussi que mes parent ne font rien et veule rien donc autent que grand frere je pence que j'ai m'a part de secour a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi avec neuf box j utilise des filtrage mac donc sa consiste a mettre que les adresse mac que tu veux donc moi je l ai activé en metant ladresse mac de mon pc et de ma psp

 

si tu l active il pourra plus se conecté meme en sachant la clée wep

 

donne ns plus d info sur ton reseaux ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALor pour le réseau , on est tous par le cable réseau PTT et m'a FreeBox V5 saire de routeur, je cherche pas a lui coupé le net sur son PC ( sa faira tros louche et il sera que c'est moi) et aussi sont ordi ce lui qui ce l'est monter installé tous sa... il est loin de béte il est pas trés mauvais en informatique. Enfette je suis pluto a la recherche d'un truc qui pouré lui ralentir a mort la bande passante internet sens qu'il en ces la source, ou randre son jeu encor plus injouable qu'il est déja. Quelque chose de ce genre?

 

Il a un Processeur intel P.3 S (1400 Mhz)

et une carte ATI rédeon 9250 se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut que tu opères en dehors du PC car s'il s'y connait il pourrait voir et au pire réinstaller e(ils sont capables de tout ces no lifes lol dont moi lol) meme de reinstalelr pour un jeu donc en gros limiter par dehors

j'aurai une solution c'est bloquer les ports sur la freebox de wow y en a quelques uns qui sont souvent utilisés et ca fera pas du bien au jeu

après tu supprimes quelques fichiers sur l'ordi

 

sinon tu lances un logiciel sur ton pc qui bouffe de la bp genre emule ou un tuc du genre

 

sinon tu peux aussi lui parler ca marche aussi et les gens qui jouent a wow ne sont pas tous des no life (cf la discussion dans jeux online) c'est pas le jeu qui rends no life il faut savoir ce controler et pas en abuser

 

et il a quel age sans indiscretion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 12 ans biento 13.

Je comprent ton opinion, je lui est parlé sur ce sujet mais aparament il veut rien entandre, je chercher égalment en dehor du PC (un tour de velo, sorti en ville, tous sa ...) saufe que j'ai constaté que c'est depui qu'un copin lui a fait jouer a ce jeu qu'il est devenu comme sa ( solitaire, vulguaire, fatigué, de mauvaise humeur ect...) et sa fait pitier a voir, je tien pas a te critiquer mais pour lui (mon petit frere), il y a une personne qui veu le sauvé.

Je c'est plus comment mi prendre, la réson pourquoi je demande des avies.

Puis on peu me dire qu'il est encor jeune mais on m'a toujour dit que c'est quand t'es jeune que tu apprend donc si il apprend que resté derrier a ordi c'est une partie de la vie... bon voila tu comprent, sa fout la cainte quoi ^^

Donc si vous avais de bonnes idées je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui firewall mais tu devras le mettre sur son ordi ?

et montre des articles et émissions à tes parents

sinon bouffe ca bande passant c'est pas bien dur

encore que si j'ai bien suivi tu est en 24 mb chez free lol comme moi donc là je dis pas mais bon c'est un peu plus dure

tu lances grabit et tu télécharger n'importe quoi ou tu fais la maj de tout les groupes un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...