louisd Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour un ami va en chine je voulais savoir si je lui demande de m'en ramener un ou doit il l'acheter vu kil bosse il a pas le temps d'aller se ballader pour trouver la boutique parfaite .Et surtout question prix ça revient a combien et apres est ce possible de le mettre en fr et le debloque pour mon reseau et le jailbreake par la suite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mais si on me ramene un vraie iphone de chine c'est bon car mon ami qui va en chine a des contacts pour son boulot donc je devrait en avoir un bon et pas un iclone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je ve voir pour les USA ya des chance que ca soit possible et je prend un 8go ou 16go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 moi je ve le iphone juste pour les app developper dessu car je connait pas d'autre phone qui permet de jouer avec un emulateur a la psx et nes et gba et de jouer du piano (iano) . vu que g deja un phone petetre que le itouch c'est bon les app sont compatibles et le touch est moins cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant