Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bon c'est vrai, j'ai mis un titre "attirant" pour obtenir un peu d'aide. En effet, je viens d'acheter un graveur DVD pour justement graver des iso sur DVD. la gravure marche impecable, mais quand, je met le jeu dans la console, il ne se lance pas (j'ai essayé avec 3 jx différents). Pourtant, les jeux marchent tres bien s'ils sont sur des CDR. j'ai une puce (executer 2). Merci @ tous ceux qui pourrai résoudre mon problème, grâce à qui, je ne m'ennuyerai plus mes après-midis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 chut il faut po le dire que c tel moi c pareil mais dvd-rw mais toi tu dit que c sue des cdr t quoi comme lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 dit donc que tu les as tel. e ke tu possède les originaux là ya pa de souci(bon jespèr ke tu possède les originaux mai bon jsui pa ton père aaprè fais cke tu veux) sinon évite ce genre de titre on te répondra meme si tu en met un moins attirant.lol!!!!! voila oui si tu as graver sur cd-r va ici et regarde si la marque de tes cd est compatible avec ton lecteurhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68447&idcat=3 si tu ne sais pa quel est ton lecteur vas icihttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=63507&idcat=3 voila a+ si tu na pa régler ton prob' reviens ce sera suremen du a te technique de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Re ! Tout d'abord merci de vos réponses, effectivement, le pbm doit venir des cdr, je les ai acheté à 20 frs l'unité sur le net, et c'est de la pire daube. Je vais essayer avec d'autres marques. Merci encore, surtout à Yotsu et Nounours (qui a l'ai d'etre tres tres musclé di-donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 20 frs le cd c un pe tro cher moi si jcalcule ca fé 3 frs le cd fujifilm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi je les paye 3€50 la boite de 10 avec boitié et c de la pure qualité ! ca fait 3 ans ke je les utilise et il n'ont jamais j'ai bien dit jamais planter ( a par qd mon pc fait la greve ) vive les Tevion !! et vive l'allemagne ou les prix sont bradé : ex 1€10 le DVD-R !! en plus ki marhce sur les thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Oaou ! C'est vrai que ca fait pas cher le DVD... si vous pouvez me filer un bon plan ou je pourrai les acheter sur le net merci ! (yaysho@yahoo.fr) Bon, en fait j'en ai pas fini avec mon histoire. J'ai un lecteur samsung sur ma console, et j'ai essayé avec un autre dvd vierge (fujifilm), et rebelote, il ne boot pas... j'ai foutu en l'air 6 DVD pour l'instant... je précise que je grave avec NERO, je fais: -Fichier, graver l'image -je choisi l'ISO, et il grave. Sinon j'ai essayé d'ouvrir l'iso, et de le graver comme 'dvd de donné' mais pareil, ca ne marche tjrs pas... En tout cas, merci encore pour vos réponses et @+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pr la gravure d'iso jte conseil passi primo dvd 2.0 mai apparemen ya un prob',si tes cd-r passe nikel et pa tes dvd-r c pa normal,en +ta un samsung essaye sur dvd-rw si tu pe ten procurer un ca téviteré de nik...des dvd-r a blanc. vas ici pr lutilisation des logiciels https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=64530&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant