Aller au contenu

tekken tag tournament?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt voila g grave tekken tag tournamen de l'original a 1 cd vierge et jutilise la toute 1er methode c a dire avec 1 cd boot vs savez on f sortir le lecteur cd a laide d1 tournevis

ben g f sa avec tou m jeux il pase m tekken tag qand je fais cette methode d le debut c 1 ecran noir et le cd tourne tou le temp g vu apre qil fale metre 1 patche pour cette methode je croi g trouve le patch sur metagames et il ny a q'1 seule patch sur ce jeux et g regrave le jeux avec le patch m sa me f tj ecran noir et le cd tourne toujour .

qui me m'aider a resoudre mon probleme merci encore de lire mon probleme bonne nui a ce qui von dormir

Invité Invité
Je crois que je sais ce que sait il faut que tu active ds laction replay mettre avec code et la je crois que sa va marcher parce quil marrive la meme chose avec trois jeux que jai et jactive les codes avec laction replay comme par magie sa marche.

Invité Invité
moi les sims passent par faitement c bizare ce truc m bon si qelq'un d'autre a 1 idee pourkoi tekken tag ne passent me ais signe de sa suggestion merci encore a+ les gars

Invité Invité
Non ya beaucoup de personne qu avait un probleme avec les sims parce quil ne lavait pas patcher et quand il le mettait a marche le jeu tourner ds le vent mais des qu ils activait les codes de laction replay comme par hasard sa marche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M