Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 slt voila g grave tekken tag tournamen de l'original a 1 cd vierge et jutilise la toute 1er methode c a dire avec 1 cd boot vs savez on f sortir le lecteur cd a laide d1 tournevis ben g f sa avec tou m jeux il pase m tekken tag qand je fais cette methode d le debut c 1 ecran noir et le cd tourne tou le temp g vu apre qil fale metre 1 patche pour cette methode je croi g trouve le patch sur metagames et il ny a q'1 seule patch sur ce jeux et g regrave le jeux avec le patch m sa me f tj ecran noir et le cd tourne toujour . qui me m'aider a resoudre mon probleme merci encore de lire mon probleme bonne nui a ce qui von dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je crois que je sais ce que sait il faut que tu active ds laction replay mettre avec code et la je crois que sa va marcher parce quil marrive la meme chose avec trois jeux que jai et jactive les codes avec laction replay comme par magie sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 merci pour ta reponse m moi jutilise region x et pas laction replay c koi toi t jeux qui passe avec l code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ben les jeux qui passe avec laction replay en actionnant les codes sont Italian job,the sims,ben merde l autre je men rappelle pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi les sims passent par faitement c bizare ce truc m bon si qelq'un d'autre a 1 idee pourkoi tekken tag ne passent me ais signe de sa suggestion merci encore a+ les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Non ya beaucoup de personne qu avait un probleme avec les sims parce quil ne lavait pas patcher et quand il le mettait a marche le jeu tourner ds le vent mais des qu ils activait les codes de laction replay comme par hasard sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant