doudou21628567587 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut je sais pas si c'est deja poster mais j'ai pas vue en tous cas voila je sait que sa concerne les chaine en double Wii Duplicated Channel Remover (Actualizado con NOTA IMPORTANTE) @ ElOtroLado.net j'ai pas traduit je suis nul en espagnol lien du programe RapidShare: 1-Click Webhosting ou MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Wii Duplicated Channel Remover 1.1 (la Multirégion une version) Cette application élimine les canaux doublés après avoir actualisé la Wii avec un jeu de l'autre région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Déjà posté ici A ce qui parait , la Wii sera morte si on met la mise à jour car cela modifie le système . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 a locker alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Euh... :reflexiomo6:, Ma Wii marche toujours, je l'ai mise à jour en 3.2E il y a 5 min. Ca modifie juste le système pour éviter d'avoir des chaines en doubles à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je crois qu'il parle pour la mise à jour en 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés