Snaaaake Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut ! Voilà tout est dans le titre , je recherche COD4 à bon prix sur ps3. ou procéder à un échange contre GOD OF WAR PSP si qqn est intéréssé et souhaite échanger COD4 plutôt que de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 UP et titre modifé avec 2jeux supplémentaires que je recherche sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 yop ! g call 4 et rachet t'as des jeux a l'echange ? ou sinon 85€ fdpin merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 à l'échange je vais avoir que ninja gaiden sigma , god of war/mgs PSP , bientot DMC4 mais tjs pas fini héhé c'est le prix ferme pour COD & Ratchet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ouep pour les prix a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ok jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant