Magic-Ice Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut all Je cherche un plan pour poser ma puce MODBO 4 sur une PS2 V.4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un clone de la Matrix c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 heuu je crois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 up je cherche toujours le pla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ha oui ^^ Voici le plant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 salut. quelqu’un pourrait m'aider à trouver un plan de montage de la modbo4 sur une pstwo scph 90006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 normalement sa marche avec c'est 2 plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 avec la modbo 4 il y a des points cx sx que je ne retrouve pas sur ces deux images donc j'hésite un peu et il y en a plein d'autre que je ne vois pas non plus. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 DE RIEN....c'est tout ce que j'ai pu trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà pour toi les plans que j'ai trouvé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant