Enesix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous ! Après quelque heures de recherche je suis tombé sur ce tutoriel [Tutoriel] passage à un CFW par un noob - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Donc si j'ai bien suivis ce tuto il faudrait: Une Pandora's Battery pré programmé (neuve sur le net ou celle d'un pote qui la configuré). Et le logiciel qui permet de faire des Magic-MS sans psp ! (Je upperai le logiciel sur un autre site car les serveurs sont plutôt lent). Qu'est-ce que vous en pensez ? car je trouve ça lourd d'acheter un jeu juste pour mettre la console en 1.5 alors qu'avec la Pandora si il y a un futur problème elle me sera plus utile... J'attends vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 il y a deja un tuto il me sur sa il me semble sur metagames (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Exact ! tu as parfaitement raison ! Je l'avais pas vue Faut dire que il y a 1h je connaissais rien au firmware psp xD Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant