kiki69 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 salut, avis perso je te conseille d'en acheter une d'occaz ou bien de l'acheter en import ça sera moins chère, et tu commandes par la même occasion une pandora batterie. J'ai moi aussi envie de faire comme toi littlegunnm mais je pensais essayer la méthode de la coupe de batterie, on peut en trouver à moins de 10€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 lightofdarkness : je veux bien avoir el lien pour voir si ce que j'ai trouvé coordonne avec ton lien, par mp si les liens vers d'autre forum sont interdit. Kiki69 : je pense que je vais acheter une batterie a pas chere (10€ tu as raison), et couper le circuit (comme ca c'est réparable avec un crayon de papier). c'est vrai que cette méthode est moins couteuse que celle de la pandora battery Dantel, et moins galere que celle de trouver une autre batterie de PSPFAT CF Mais au moins ca me rassure que cette méthode n'est pas une fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ou peut on trouver des batteries "pandorisables" en hardware pour 10€ ? je suis preneur a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bah comme on l'a dit plus haut il suffit de couper une pates aune puce, ou de gratter un bout du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 nan mais ca je sais déja hein Je parlais de l'endroit ou vous trouvez des batteries qui supportent cette modification physique pour 10€ ( seules les officielles et certains modeles de constructeurs peut etre moddées physiquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 nan mais ca je sais déja hein Je parlais de l'endroit ou vous trouvez des batteries qui supportent cette modification physique pour 10€ ( seules les officielles et certains modeles de constructeurs peut etre moddées physiquement ) Je ne savais qu'il n'ya avit que certain model. J'ai commander celle ci : Ibè je verais bien si c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oki bah tiens nous au courant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant