Aller au contenu

Conseil - Achat PSP slim

littlegunnm

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien parcouru le forum et je poste ce topic pour savoir si j'ai bien saisie

Si j'achete une psp-slim dans le commerce, pour avoir la possibilité de lire mes sauvegardes de jeux UMD depuis une Memory stick , je dois utiliser une autre batterie ( que je passerais en pandora battery),

et je pourrais ensuite suivre ce tutoriel :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-le-guide-du-3-52-m33-4-a-89716.html

pour installer les homebrews ou un autre fireware??

Mais une question me tarrode : Les psp du commerces n' ont pas de nouvelle protection qui ne sont pas modifiables?

Merci d'avance

P.S : éviter les réponses du style :

Va voir la --> Lien

ou ici --> Google

Va voir Ici --> Lien

ou la --> Google

XD

Plus serieusment, au niveau de la batterie c'est juste.

Soit tu la transformes toi mais tu ne pourras pas a moins d'avoir deja une PSP en CF soit tu l' achetes (celles de Datel fonctionnent impec).

Apres la ou c'est faut, c'est le tuto que tu dis suivre.

Ce n'est pas le bon car la slim ne supporte pas le 1.5.

Si tu installes le 3.52m33 byebye.

Suis plutot le topic du 3.90m33-2 ;)

Et non toutes les PSP sont craquables grace a la pandora pour le moment ;)

ok,ok merci :D

Donc je vais acheter la psp en magasin et trouver la batterie Datel dont tu parles, après je n'aurais plus qu'a suivre les tutos suivants :

memory stick sans avoir une autre psp:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html

Installation firmware :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

Merki , merki ;) ji vole de ce pas

edit : etape du tuto qui permet de repasser ca batterie (seulement les batteries non Slim)en mode normal :

Etape 6 : Remise par défaut des fonctions de la batterie et de la Memory Stick ---> Donc pas besoin d'avoir deux batteries?

pourquoi veux-tu dépandoriser la Datel ?

Et oui, tu auras deux batteries, puisque tu n'as pas de PSP CF sous la main (sinon, c'est une seule, effectivement). Et comme ta Datel ne te servira à rien en mode normal (il faudrait intaller une Time Machine sur la MS pour s'en servir en continu), tu resteras avec deux batteries ....

Toutes les batteries (y compris les SONY) ne permettent pas la manipulation ....

Et la simple ouverture de la batterie avec un outil tranchant (pratiquement obligatoire) peut entrainer un court-circuit définitif :non:

Si tu veux économiser, trouves-toi une console déjà en CF ....

por pandoriseer une batterie slim il te suffit de gratter un cuircit de la batterie et si tu veux la repasser en normal tu n'as cas retracé le circuit gratté au crayon de bois (bah oui le carbonne c'est conducteur) ^^

attention ça ne marche pas pour les batterie de psp fat

je mettrais le lien si cela interesse quelqu'un ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M