littlegunnm Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, J'ai bien parcouru le forum et je poste ce topic pour savoir si j'ai bien saisie Si j'achete une psp-slim dans le commerce, pour avoir la possibilité de lire mes sauvegardes de jeux UMD depuis une Memory stick , je dois utiliser une autre batterie ( que je passerais en pandora battery), et je pourrais ensuite suivre ce tutoriel : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-le-guide-du-3-52-m33-4-a-89716.html pour installer les homebrews ou un autre fireware?? Mais une question me tarrode : Les psp du commerces n' ont pas de nouvelle protection qui ne sont pas modifiables? Merci d'avance P.S : éviter les réponses du style : Va voir la --> Lien ou ici --> Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Va voir Ici --> Lien ou la --> Google XD Plus serieusment, au niveau de la batterie c'est juste. Soit tu la transformes toi mais tu ne pourras pas a moins d'avoir deja une PSP en CF soit tu l' achetes (celles de Datel fonctionnent impec). Apres la ou c'est faut, c'est le tuto que tu dis suivre. Ce n'est pas le bon car la slim ne supporte pas le 1.5. Si tu installes le 3.52m33 byebye. Suis plutot le topic du 3.90m33-2 Et non toutes les PSP sont craquables grace a la pandora pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ok,ok merci Donc je vais acheter la psp en magasin et trouver la batterie Datel dont tu parles, après je n'aurais plus qu'a suivre les tutos suivants : memory stick sans avoir une autre psp: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html Installation firmware : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Merki , merki ji vole de ce pas edit : etape du tuto qui permet de repasser ca batterie (seulement les batteries non Slim)en mode normal : Etape 6 : Remise par défaut des fonctions de la batterie et de la Memory Stick ---> Donc pas besoin d'avoir deux batteries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 pourquoi veux-tu dépandoriser la Datel ? Et oui, tu auras deux batteries, puisque tu n'as pas de PSP CF sous la main (sinon, c'est une seule, effectivement). Et comme ta Datel ne te servira à rien en mode normal (il faudrait intaller une Time Machine sur la MS pour s'en servir en continu), tu resteras avec deux batteries .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ok jp33,2batteries dont une datel qui ne me servira pas... Désolé mais c est pas super facile d'etre tt nouveau dans le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai trouver un autre tuto sur le net qui parlait de couper une patte d'une puce (la puce "S93C56") sur une batterie de gamme inférieur au dentel (donc prix inférieur) Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Toutes les batteries (y compris les SONY) ne permettent pas la manipulation .... Et la simple ouverture de la batterie avec un outil tranchant (pratiquement obligatoire) peut entrainer un court-circuit définitif Si tu veux économiser, trouves-toi une console déjà en CF .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 por pandoriseer une batterie slim il te suffit de gratter un cuircit de la batterie et si tu veux la repasser en normal tu n'as cas retracé le circuit gratté au crayon de bois (bah oui le carbonne c'est conducteur) ^^ attention ça ne marche pas pour les batterie de psp fat je mettrais le lien si cela interesse quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Moi, pour ma batterie, j'ai fait le bourrin avec la méthode de la patte de CI Et elle marche très bien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je deconseille fortement la manip manuelle sauf si tu es habiles des mains ou soudeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant