Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour !! je voulais juste savoir si il y avait un moyen de swapper un backup psx sur ps2 ... swap magic ? AR ? breaker pro ? si vous trouvez un tuto donner moi l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 vous etes mort ? repondez please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour Ozer, Tu peux utiliser le disque 2 de l'AR2V2 : la méthode reste la même qu'avec l'AR pour PS2. En plus si tu as une plus s-box comme moi, tu peux utiliser le backup de ce CD pour faire démarrer les backups de tes imports. Sinon je crois que le breaker pro marche aussi. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 merci d'avoir repondu ! es-tu sûr que mes backup psone passerons a coup sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ça m'embete de dire ça mais .... ce forum est mort ... avant on posait une question et les membres s'empressait de te repondre !! et maintenant bah ... 1 h , 2 h , 3 h ...tjrs pas de reponse ... 7 h , 8h , 1 jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Excuses nous pour le retard... Moi pour les backup PSONE j'utilises l'AR2V2 en prenans le cd PsOne... Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème TOUT est passé... Tu peux aussi le faire avec le Breaker Pro 1.1 Pal, qui passe aussi TOUT à 100% Si t'as pas de puce je te conseille ... les 2 !!! mais prend en priorité l'AR2V2, puis le Breaker pro A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 -------------------------------------------------------------------------------- ça m'embete de dire ça mais .... ce forum est mort ... avant on posait une question et les membres s'empressait de te repondre !! et maintenant bah ... 1 h , 2 h , 3 h ...tjrs pas de reponse ... 7 h , 8h , 1 jour .... mon cher ozer tu sais peut etre que une partie de ce forum est composé d'étudiant , de lycéen , de collégien . tous le monde n'est pas la au meme moment et personne n'a tojours réponse aux questions posés donc les études compte plus qu'un forum meme si ce forum et super . d'autant plus que les vacances sont finis dans les 3 zones de frances , il y a moin de monde ici , donc ne dit pas que ce forum est mort tu es bien mal placé pour dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi g ke swap magic 2/3 et le cd loader, y a une technique qui pe faire passer les jeux psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Essaies cela : Tu télé...ge sur la mule le Breaker pro 1.1 Pal, tu graves l'image, ensuite tu la boot avec SM2 ou 3. La 1ere fonction d'u Breaker pro = passage de backup PSONE MAIS NE COMPTE PAS FAIRE LE REFRESH TOC pur les PS2 avec l'image du Breaker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant